Marabout (12/05/2004)
3.5/5   2 notes
Donner le sein, préparer et donner le biberon, baigner, changer ou habiller votre bébé, le porter, calmer ses pleurs et le rassurer avant de le coucher, ou encore lui administrer un médicament... Autant d'épisodes clés de votre nouvelle vie de jeune maman qui peuvent vous sembler délicats. Ne soyez pas impressionnée !
Grâce à un texte précis et de nombreuses photographies, Bébé mode d'emploi vous guide et vous conseille, geste par geste, dans chacune des tâc... >Voir plus
Que lire après Bébé mode d'emploiVoir plus
Cet ouvrage est un excellent guide pour des futurs parents qui peuvent se sentir dépassés face à l'arrivée d'un bout de chou. Comment lui donner le biberon ? Quels gestes adopter pour le changer ? Comment le baigner en toute sécurité ? le texte, simple et concis est accompagné d'illustrations pertinentes pour donner les bases.
Si certains conseils peuvent sembler "évidents" pour certains, tout le monde n'est pas toujours à l'aise avec un nouveau né, et ce guide saura les rassurer.