J'ai connu l'auteur sur Instagram, et je suis très satisfaite de l'achat de ce livre. Il est très clair et il va droit au but, il y a de l'humour, ce n'est pas prise de tête ou gênant. C'est vraiment autant pour l'homme que la femme. Et les illustrations sont très clair.
Jouissance Club, livre à mettre entre toutes les mains !
Ça fait du bien d'avoir enfin un ouvrage aussi complet sur le sujet, amenant les faits (très souvent) avec humour, et exposant même tout un panel de mouvements et d'explications pour pouvoir donner du plaisir à son/sa(/ses) partenaire(s) !
Je l'ai déjà conseillé à plusieurs proches, qui se sont révélés enchantés de leur achat :).
La sexualité féminine (souvent fantasmée et sous-estimée) est vraiment traitée d'une manière très ouverte, tout comme la sexualité masculine, il y a même une partie sexualité mixte mettant en avant des choses pouvant plaire à tous.
L'auteure n'oublie pas de rappeler aussi que chacun.e est différent et qu'il ne faut pas généraliser !
Chaque partie est très bien documentée, notamment les parties scientifiques (avec les schémas d'organes détaillés).
Bref, un énorme OUI à Jouissance Club, je pense sincèrement que ce genre de livre devrait être conseillé aux adolescents et aux adultes... A bas les tabous, la prévention est plus importante ! (Et ne nous mentons pas chacun.e est plus heureux.se quand il/elle peut vraiment donner du plaisir à son/sa/ses partenaire(s) en étant à l'écoute et informé.e.)
Jouissance Club est une sorte de manuel du sexe décomplexé qui offre une perspective innovante sur la manière de vivre sa sexualité. C'est un ouvrage qui vise à vaincre les inégalités sexuelles, déconstruit les stéréotypes et les idées préconçues, nous incitant à explorer notre corps, à comprendre notre anatomie et notre fonctionnement pour vivre pleinement notre plaisir.

Ce livre nous invite à réfléchir et à remettre en question les normes qui entourent la sexualité dans notre société (notamment celles véhiculées dans les films, pornos, pubs,etc.), nous encourageant à sortir du scénario traditionnel centré sur la pénétration vaginale (envisageant celle-ci comme une option parmi d'autres plutôt qu'une nécessité). Jüne Plà nous rappelle l'importance de prendre en compte le plaisir de chacun.e et nous incite à explorer de nouvelles possibilités d'intimité et de satisfaction sexuelle.
Jouissance Club n'est pas centré exclusivement sur l'hétérosexualité, mais embrasse une vision plus inclusive de la sexualité faisant en sorte que tout le monde se sente bien dans sa propre sexualité, quels que soient son orientation sexuelle et son genre. Cela renforcé par l'écriture inclusive.

Enfin, les dessins, à la fois explicites et élégants, apportent une dimension visuelle captivante qui complète parfaitement le texte. Ils contribuent à rendre le contenu encore plus accessible et attrayant.

En somme, Jouissance Club est presque manifeste pour une sexualité épanouie, sans culpabilité, débarrassée des tabous et des préjugés.
Un ouvrage nécessaire !
Jouissance Club, le livre pour une une sexualité sereine et comblée ! le livre de Jüne Plã, vous donne tous les tips mais aussi la science derrière une partie du quotidien de chacun.e un peu tabou. En plus d'être très informatif, le ton utilisé est plein d'humour. Une belle manière de décomplexer les lecteurs et lectrices !
Très bon livre originale et surtout très bien documentée ! Je recommande a tous de le lire ! Des petits conseils dans le respect de chacun. La bonne recette pour faire d'un livre sur un sujet piquant une bonne partie de lecture ! Les images qui sont accompagné sont très bien fait et permette d'illustrer de manière simple les différentes technique de plaisir.
C'est une pépite ! Tout simplement. Il vaut le coup d'oeil, voire plus si affinités.

L'écriture est inclusive et non-genrée. L'important ici est le plaisir ! En duo ou en solo (voire en trio ou bien en véritable orchestre) il y en a pour tous les goûts.

Le goûts, le plaisir, le sexe. Tout y passe ! Au-delà des sex tips, Jüne nous éduqué sur de nombreux sujets ; anatomie, endométriose, menstruation, IST, circoncision, vaginisme, agression sexuelle, etc.

Ce fut très instructif ! J'ai appris un tas d'informations sur le corps humain ainsi que sur son fonctionnement.

Ces informations sont données avec légèreté et surtout sans tabou ! On révèle aussi les non-dits et on déconstruit les stéréotypes.

Je le conseille à toute personne curieuse. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. La curiosité est à la base de l'évolution.
"Jouissance Club : une cartographie du plaisir" est exactement ce que vous pensez. Il s'agit d'un manuel, d'un guide de découverte de soi et de l'autre dans le respect et la bienveillance. La sexualité ne passe pas que par la pénétration ! Osez, touchez, embrassez! Passez vos mains, vos doigts, vos lèvres et votre langue!

Le sujet est érotique, rend curieux.se, mais est tellement bien exprimé ! À 25 ans, j'ai découvert des pratiques dans lesquelles je ne me sentais pas dégradée et que j'ignorais. J'ai vraiment apprécié les petits conseils, les illustrations sobres et les petites notes de biologies aussi. Ce livre ne prétend pas que tous ses conseils vont feront monter au 7e ciel en un temps record, mais il permet d'apprendre à se découvrir progressivement pour sentir ce qui nous plait ou non, ce qu'on se sent à l'aise de faire ou non.

Ce "guide" brille par son inclusivité en parlant à tout ceux qui désirent découvrir le plaisir sexuel, peu importe leur genre ou leur orientation sexuelle. de plus, le choix d'illustrer ces pratiques aurait facilement pu tomber dans l'obscène, mais les traits sont élégants et décalquent les formes sont besoin d'aller dans des détails dignes d'un livre de médecine. Cette lecture est réellement décomplexante et déculpabilisante. C'était vraiment agréable de lire les fluctuations de désir, la façon dont on ne ressentait pas tous les choses et comment avoir la possibilité de dire non aide à l'épanouissement sexuel.

C'est un guide d'éducation sexuelle d'utilité publique. J'aurais aimé qu'on me parle si librement et si respectueusement de sexualité quand je me construisais.
Voici un livre-documentaire très intéressant qui parle de sexualité de manière libérée et décomplexée.

Tout le livre est en écriture inclusive est déjà ça, c'est GÉ-NIAL. de plus, l'auteure ne parle ici jamais de femmes ou d'hommes pour différencier les personnes possédant un vagin ou un penis. Ici, vous êtes truc-muche ou bidule, quel que soit votre genre, sexe, identité, sexualité... Tout le monde est inclus, pour une fois. Ça fait du bien !
C'est le premier livre sur la sexualité que je lis et je pense que j'aurai du mal à en trouver un meilleur grâce à cette inclusivité.

Je recommande ce livre à toute personne qui s'intéresse au sexe et à la sexualité. Moi-même j'ai appris beaucoup de choses, ne serait-ce que par rapport à mon propre corps. J'ai découvert des contrées... disons inexplorées 👀. C'est assez surprenant de se rendre compte qu'en réalité, on ne s'y connais pas du tout. J'ai beaucoup appris grâce à ce livre : sur moi, sur les autres, sur ce qu'on peut faire, sur ce qu'il faut éviter...

L'auteure nous livre d'excellents conseils. Elle nous invite à dégommer les préjugés d'un grand coup de pied et nous aide à décomplexer. de plus l'écriture est simple et drôle : on n'est pas étudié.es comme des objets ici, les sentiments sont pris en compte avant tout. Il n'y a pas trop de langage scientifique, sauf pour décrire l'anatomie, donc ce livre peut être lu par tous.tes.
Une cartographie du plaisir à nous faire monter au septième ciel !!
Un manuel d'éducation sexuel qui rend le plaisir à portée de main ! Simple d'utilisation grâce a ses illustrations et son coté didactique ! Seul ou plusieurs cette cartographie du plaisir va en séduire plus d'un ! Il est temps de sauter le pas !
Voici un livre que tout le monde devrais avoir sur sa table de chevet !
Inclusif, drôle, pédagogique et très instructif, je ne peux que le recommander.
Découpé en plusieurs parties dont une plus théorique, il permet de s'ouvrir à de nouveaux horizons sur la manière de faire du sexe.