Le livre que je vais vous présenter se nomme «La lumière blanche.» Ce livre est classé dans la catégorie des romans d'amour. le personnage principal est une jeune fille de treize ans qui se nomme Sara. Sara croit déjà avoir trouvé le grand amour avec son nouveau voisin Serge. Il y aura des hauts et des bas dans son histoire romantique avec Serge. Durant ce roman, nous allons suivre les émotions et les hésitations de Sara. Ce que j'ai adoré du livre est qu'à la seconde que j'avais terminé une page j'en voulais toujours une autre. Alors, tout ça pour dire que j'ai dévoré ce magnifique roman. J'ai moins aimé les passages plus émouvants, car c'est vraiment venu me chercher... Donc, c'est pour cela que je donne quatre belles étoiles. Je conseille ce roman aux adolescentes qui aiment les aventures amoureuses.

Bonne lecture à toutes!
Lumière blanche, un livre qui emporte notre esprit. Ceux qui aiment les livres d'amour vous devriez le lire. En lisant ce livre je n'avais plus les pieds sur terre mais l'esprit dans le livre. Nous embarquons dans le livre comme nous respirons. Je vous le suggère avec amour.

Audrey Houde
Une belle histoire d'amour entre deux jeunes adolescents qui est brisée par la bêtise d'un chauffeur remontant une rue à sens unique. Une jeune fille se sentant totalement perdue et se laissant tomber dans son chagrin avec des parents qui se disputent, des amis qui ne la comprennent pas... d'où le geste de désespoir qui en découle vers la fin.

Un récit poignant mais relaté avec une simplicité qui touche le lecteur. J'ai vraiment beaucoup aimé malgré la tristesse du récit.
Une histoire d'amour dramatique vous attend au détour accompagné de son meilleur ami, le deuil. L'amour sous une forme pure, sans fioritures énervantes. Quatre livres pour un deuil d'une personne qu'on aimait. C'est beau l'amour, mais cela peut aussi nous hanter encore et encore. Un livre qui fait pleurer ma foi. Roméo et Juliette sous une forme moins complexe et plus réaliste dans notre temps moderne. Je tiens toutefois à dire que Roméo et Juliette est une oeuvre magnifique .