tres beau comme histoire ! J invite tous les personnes qui aiment bien les romans d amour a lire ce super beau livre .
Une histoire à rendre jaloux

La Lumière Blanche, peut-être que vous n'avez jamais entendu parler. Mais qui mérite d'être lue par tout le monde. Cette oeuvre littéraire écrite par Anique Poitras. Serge vient d'emménager, sa voisine Sara commence à être intéresser comme celui-ci. Très vite il apprenne à se connaître et tombe amoureux. Tellement qu'il croyait avoir trouvé l'amour de leur vie. J'ai aimé ce roman à cause de l'intrigue et les personnages qui nous font suivre cette histoire avec beaucoup d'intérêt.
Premièrement, les personnages font en sorte que l'histoire nous intéresse, car j'ai pu me voir autant de leurs descriptions que leurs actions. Lors de l'action principale la réaction de ses proches et de lui-même me faisait penser à moi-même et a la réaction que j'aurais eu qui étaient pareil.
Deuxièmement, l'intrigue dans ce livre afin comme à chaque fin de chapitre ou de fin d'action, il y avait cette intrigue qui nous poussait à vouloir en savoir plus à chaque fois. Exemple quand que Serge à déménager à côté de Sara nous voulons savoir a l'instant même se qui va se passer.
Finalement, je vous conseille se livre pour pouvoir comprendre comment nous les jeunes réagissons face à des épreuves comme le subit Sara et Serge.
L'amour tue
Le roman que j'ai lus s'intitule « La lumière blanche » la personne qui a écrit le livre est Anique Poitras. On y raconte la grande histoire d'amour de Sara et Serge où un accident les séparera. La jeune fille aura de la misère à s'en remettre et frôlera la mort. J'ai beaucoup appréciée ce roman et je le recommande à tous. Les personnages et le thème font en sorte que le livre est très touchant. Premièrement, le thème m'a plus puisque cela parlait d'amour et de drame et c'est le genre de roman que j'aime lire. de plus j'ai beaucoup aimée les personnages puisqu'ils étaient bien décris et j'aimais leur façon d'être. Surtout Sara puisqu'elle me ressemble un peu pour ce qui est en rapport d'amour. Je vous conseille vraiment de lire se livre si vous cherchez un roman qui vous donnera envie de pleurer mais en même temps qui vous rendra heureuse.