EAN : 9782036020122
Larousse (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A partir d'un matériel simple, guidé par des textes clairs et des photos montrant chaque étape de la réalisation, l'enfant s'initie au plaisir de récolter des graines, de planter des noyaux, de faire pousser un jardin en bocal, de créer un jardin suspendu et même... un désert en miniature !

Videos de Bruno Porlier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Porlier
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Grandeur nature : Les animaux à taille réelle de Sophy Henn et Delphine Billaut aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/128391-divers-jeunesse-grandeur-nature.html
La grande encyclopédie visuelle de la nature de Collectif et Bruno Porlier aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/128103-livres-educatif-pour-enfant--la-grande-encyclopedie-visuelle-de-la-nature.html