J'ai lu (04/01/1999)

Quinlan Devereux n'en croit pas ses yeux ! Jamais il n'a vu une jeune fille aussi mal attifée que Meredith Seaton. Et sa conversation est d'une telle stupidité ! Pourtant, quelque chose l'intrigue... Débarrassée de ses robes criardes et de ses coiffures ridicules, Meredith ne serait-elle pas la plus troublante des beautés ? Quel mystère cache donc la jeune fille ? Si Meredith a renoncé à séduire, c'est pour mie... >Voir plus
Que lire après Le Flambeur du MississippiVoir plus
J'ai bien ri :-p

J'ai bien ri même si le fond de l'histoire porte sur un sujet loin d'être amusant à savoir l'esclavage !

Une héroïne qui se déguise et travestit son talent de peintre pour venir en aide aux esclaves qui tentent de rallier la ‘zone libre' ; une héroïne qui peint magnifiquement et qui vend ses oeuvres pour soutenir le projet ‘Underground Railroad'; une héroïne très humaine qui recherche depuis des années sa demi-soeur métis vendue par son père alors qu'elles n'étaient que deux petites filles, deux soeurs. A un personnage aussi attachant, il faut un héros qui cache bien son jeu et c'est le cas de ce capitaine qui organise des parties de poker pour réunir le plus de fond possible pour la bonne cause… Deux caractères, des moyens différents, une même cause, une étincelle qui va faire des flammes ;-)

Bien écrit, super bien documenté sur l'esclavage aux Etats-Unis avant la guerre civile qui fera tant de victimes des deux côtés, truffé d'humour, un soupçon d'érotisme et surtout, une très belle histoire d'une fratrie déchirée par un hasard de naissance.

Une découverte qui n'en est pas vraiment une car je viens de découvrir que j'avais déjà le roman en bibliothèque :-p N'empêche, une toute belle lecture et je vais fouiller pour voir si je n'ai rien d'autre de cette auteure !

Video de Patricia Potter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Potter
There's a romance hero out there for you! Whether it's a sexy paranormal warrior, a rugged cowboy or maybe a sweet, wholesome hero, Harlequin is here to help you find your perfect guy. Need a place to start? Here are five books that can help you pick your romance hero!
Who is your favorite romance hero? Head down to the comments and share your recommendations with your favorite readers!
In this video:
A Man You Can Trust by Jo McNally: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335574091_a-man-you-can-trust.html
Tangled Threat by Heather Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488046049_tangled-threat.html
Frost and Flame by Gena Showalter: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488085918_frost-and-flame.html
Their Christmas Prayer by Myra Johnson: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335479464_their-christmas-prayer.html
Home on the Ranch: Colorado Rancher by Patricia Potter: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335543011_home-on-the-ranch-colorado-rancher.html
***