Citations sur Les Trois Brestoises, tome 6 : Vie et mort d'une légend.. (3)

Elle se tenait avec Erwann près d’un tableau sur lequel ils avaient listé les éléments connus et les pistes à explorer. Autant dire qu’il n’y avait pas grand chose dans la 1re colonne. En face d’eux, leur auditoire n’avait pas fait dans la mixité. D’un côté les militaires, de l’autre les policiers.
Nouvelle nuit sans sommeil. La vague de colère qui submergeait Léanne Vallauri ne retomba pas. Furieuse comme jamais, traits tirés, mâchoires serrées, elle n'était pas à prendre avec des pincettes et s'exprimait en aboyant, un moindre mal puisqu' intérieurement elle hurlait de rage contre tout le monde et plus particulièrement contre elle. Quelle imbécile de les avoir laissés seuls et d'avoir fait si vite confiance !
Elle se tenait avec Erwann près d'un tableau sur lequel ils avaient listé les éléments connus et les pistes à explorer. Autant dire qu'il n'y avait pas grand chose dans la 1re colonne. En face d'eux, leur auditoire n'avait pas fait dans la mixité. D'un côté les militaires, de l'autre les policiers.