EAN : 978B09SMWNDF3
Auto édition (20/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je ne vis que pour une seule chose depuis la mort de mon père : Protéger le monde de la paix des démons. Je suis née pour ça, c'est ma destinée et je mourrais en me battant. Mais il y a quelque chose de sombre en moi, incrusté dans ma peau. Elle a pris l'allure d'arabesque noire et enflamme ma chair à la moindre occasion. Je ne sais ce que signifie cette marque. Mais lui, le sait.

Il est le Roi des Démons, le fils de Satan et le Prince des Enfer. Il s... >Voir plus
« Et alors que je sens mes tempes bourdonner devant le danger imminent qui compte s'abattre sur moi, une oppressante présence se fait soudain sentir. L'air se rafraîchit, le vent se fit plus fort, plus violent. Le temps se dégrade lentement et chute de plusieurs degrés. Je peux presque sentir les corps qui m'entoure se crisper d'appréhension. J'attends toujours la douleur de la lame, mais rien.

J'hésite une seconde avant d'ouvrir avec lenteur mes paupières. Et la première chose que j'aperçois avec horreur, c'est un regard pourpre sang. Un regard qui me fixe sans ciller, la noirceur dévorant ses traits diaboliquement envoûtant. Le Roi des ténèbres me fait face.

Et il lève une main pour me caresser la joue. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus