J'avais adoré son premier livre « La Cave » et j'ai ouvert celui-ci en me disant que ce serait pareil … C'est simple, je l'ai ouvert, je l'ai commencé et je n'ai pas pu le lâcher !!! Voilà mon coup de coeur de 2018 !

Une enquête à couper le souffle, une avancée dans cette mésaventure où chaque personnage a ses propres démons, où on découvre au fil des pages, des choses que l'on ne voulait même pas savoir. On est à la fois spectateur et acteur. On ne peut pas s'empêcher de nous immiscer dans le vie de Mackenzie. On avance avec elle, on a peur avec elle, on pleure avec elle …

Cette auteure a le don de nous embarquer dans cette folie comme peu d'auteur le font. Elle m'a captivée, emportée dans cette tornade, ce cauchemar. J'ai refermé ce livre en me disant whouaaaa … mais quelle fin ! Je ne vous cacherai pas que j'aimerai quand même en savoir davantage, mais cette issue était bien loin d'être imaginable … C'est totalement fou et énorme ! Un seul mot : J'adore

J'ai passé un superbe dimanche avec ce roman … le temps est resté suspendu le temps de ma lecture
Lien : https://aufildeslivressite.w..
Le week-end est un livre incroyable ! Je suis triste de la fin, mais j'adore ce livre ! C'est un mélange d'amour, de crimes, de plaisanteries et de pleins d'autres choses qui font que ce livre est fabuleux ! Je suis très contente de l'avoir lu ! Je vous le recommande !
En prenant ce livre au collège, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Dès le début de ma lecture, j'ai été prise par l'histoire : on ne s'ennuie pas une seconde et il y a de nombreux rebondissements. L'héroïne est attachante et intelligente, et son histoire avec Blake intéressante. Les quelques jours qu'ont duré ma lecture, je répétais à ma famille que ce livre était extraordinaire et je ne pouvais plus le quitter. J'ai suivi l'enquête avec délectation, et frémi pour Mackenzie, j'étais vraiment dedans et fébrile.
Bref j'ai vraiment adoré, mais j'ai été vraiment déçue par la fin, non pas par la révélation du/de la coupable et de ses aveux qui étaient bien trouvés à mon avis, mais c'est une fin bien trop ouverte et pas très heureuse que l'on ne tient absolument pas à trouver dans ce genre de roman. C'est à mon avis un peu bâclé, on n'a pas demandé à faire des devinettes en lisant ce livre..et je sais que je ne suis pas écrivaine mais ça n'aurait tout de même pas été si dure à mes yeux, en rajoutant deux ou trois pages, de faire une vraie fin heureuse ! Enfin voilà, malgré cette fin qui laisse un petit goût amer j'ai vraiment aimé et je le conseille vivement (aux ados d'à peu près mon âge en tout cas ^^).
Dans ce roman nous allons rencontrer Aaron, Josh, Blake, Megan, Courtney et Mackenzie.

Ces 6 amis vont passer le week-end dans la maison de Josh et Blake. le week-end ne vas pas se passer comme prévu car Josh et Courtney vont être assassiné.
Il n'y a eu aucune infractions, le coupable ne peut être que quelqu'un de la bande d'amis..

Tout d'abord : c'est quoi cette fin ?! Où est la suite ?! (Je sais qu'il n'y a pas de suite 😢 même si j'espère le contraire).
C'est le deuxième roman de Natasha Preston que je lis et c'est le deuxième qui me laisse sur ma faim.. j'en ai un troisième à lire et je pense que je vous dirait sûrement la même chose..

J'ai énormément aimer ce roman. J'avais absolument envie de connaître qui étais le coupable.
Je suis une piètre enquêtrice alors autant vous dire que je ne me suis pas douter de tout le livre qui pouvais bien être ce coupable.

Avant de lire "La cave" je ne connaissais pas du tout Natasha Preston. Je ne regrette vraiment pas de mettre mise à lire cette autrice.

Alors oui, qu'on se le dise, ce n'est pas des grandes enquêtes digne des romans policiers etc.. mais ça me plaît.
L'intrigue n'est pas compliquer à suivre, l'autrice nous donne envie de tourner les pages encore et encore pour que l'on puisse connaître le fin mot de l'histoire.

Je lirais bien évidemment ses autres romans avec grand plaisir ! ♡

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le week end, que dire sur cette lecture !?

Natasha Preston, est une pro' du suspense, elle sait nous tenir en haleine.

Pour le spitch, 6 amis ( Mackenzie, Josh, Courtney, Aaron, Megan et Kyle) et le frère de Josh (Blake qui vient d'arrivé, décident de se passer un week-end dans un chalet loin de tout.
Tout se passe a peu près pour le mieux, les bouteilles de bières, de vodkas, de rhums, se vident à un rythme assez effréné, la nuit tombe, l'ivresse bas on pleins et la fatigue se fait ressentir. Après la petite fête, nos fêtard se sont endormis ...

Au reveil, c'est l'horreur deux d'entre eux sont retrouvés morts..

Qui est l'auteur de ce crime abominable??

Roman à suspense, j'ai adoré chercher qui as tuer, pourquoi il/elle a fait ça..

Mais cette fin ma laissé sur ma Faim....
J'ai adoré cette histoire, en fait j'aime tous ses livres. La cave je l'ai dévoré et celui-ci était juste génial.

On ne s'est jamais à quoi s'attendre avec cette auteure. Elle a le talent pour nous emmener un labyrinthe des questions et elle seule connaît les réponses. Elle nous retourne le cerveau de façon incroyable ! Et cette fin qu'elle nous fait ! Tu as juste envie lui crier : QUOI ? HEIN ? SERIEUX ? Tu nous détestes à ce point !

On suit un groupe de jeunes qui parte en week-end dans un chalet qui appartient à l'un d'eux. La soirée se passe sans accroc ou presque, l'alcool coule à flots et tout le monde par ce coucher. Cependant, le lendemain matin, rien ne se passe comme prévu. Deux d'entre eux sont retrouvés assassiner dans une cuisine ensanglantée. Comment c'est possible, ou est partie le tueur ? Mais est-il réellement partie ?

Les portes de la maison étaient fermés à clés de l'intérieur, les fenêtres ne s'ouvrent que de l'intérieur. Alors le tueur est finalement peut-être par un parfait inconnu, mais bien un des camarades. Leur problème, qui ?

Elle nous mène par le bout du nez du début à la fin ! Jusqu'aux dernières lignes du livre. Cette auteure est maitre dans son domaine et j'adore ce qu'elle fait. J'ai hâte de pouvoir découvrir d'autre roman, qui me fera perdre la tête.
J'ai adore mais il n'y a pas vraiment de fin ,des innnocents sont condammes et Black se tire au lieu de se defendre ,je deteste quand il n'y a pas de fin .Mais j'ai quand meme adoré .
En commençant ce livre je m'attendait vraiment à autre chose, (je dis ça dans le sens positif du terme). Je ne pensais pas du tout que ce roman serait aussi addictif que cela, c'est incroyable je crois que je l'ai lu en une journée ( manque de chance je l'ai finis la nuit et étant très peureuse j'ai psychotée toute la nuit) .

Parmi tous les personnages on a du mal à croire que l'un d'entre eux est un assassin et pourtant si. En lisant ce roman je crois que je suis devenue un peu folle ( dans ma tête j'étais dans la peau d'une inspectrice ), je sursautais au moindre bruit autour de moi tellement je flippais de voir l'assassin surgir derrière moi.

L'histoire n'en reste pas moins géniale, au contraire ça lui ajoute un certain charme de savoir que si je continuais de le lire je flipperais encore plus; mais que si j'arrêtais maintenant je ne saurais jamais la fin et ça, ça me rendait encore plus folle.
À aucun moment on ne se doute de qui est l'assassin, évidemment on a toujours cette impression à un moment donné qu'on a trouvé qui est le meurtrier, puis plus on avance dans le récit plus on change d'avis en se disant "mais non ça ne peut pas être lui/elle, c'est forcément machin/truc" .

Franchement ce livre est génial et nous fait frissonner tout le long de l'histoire, jusqu'à la dernière ligne. Personne ne peut deviner la fin, c'est impossible tellement cette fin est inattendue: c'est un coup de génie .
C'est un excellent roman policier ! Il y a du suspense et, comme Mackenzie, on a envie de connaitre le coupable. Fait-il partie des amis de la jeune fille ? Est-ce un inconnu ? Sachant que le tueur va récidiver et, à un moment, va vouloir aussi s'en prendre à notre héroïne.
Bref, un roman avec un suspense bien présent et bien évidemment, ce n'est qu'à la toute fin que le mystère sera dévoilé. En parlant de fin, elle est…. comment dire…. assez déstabilisante… !
Je me rassure en me disant, par exemple,
Lien : https://laplumeheureuse.word..
Woaw!!!!!!!!!On ne s'y attends pas du tout.Je n'ai pas supposer un instant le tueur. Trés bien écrit bien que la nuit entre le personnage et le grand frére et comment dire.... trés détailler.