Citations sur T-Rex (5)

Son ensevelissement de soixante-cinq millions d'années venait de commencer.
La secrétaire de Peale fit entrer Corvus et l'annonça dans un murmure. Pourquoi devait-on toujours chuchoter devant les rois et les crétins ?
Sans l'extinction totale des dinosaures, les mammifères n'auraient jamais évolué au-delà du rat, et l’être humain n'aurait jamais existé
Il était là, le grand tyrannosaure, ses mâchoires et ses membres supérieurs émergeant de la roche verticale.
La formidable bête semblait engagée dans une lutte féroce pour s'arracher à sa tombe de pierre. Elle se trouvait sur le flanc, mais le rocher, tombé presque à la verticale, accentuait l'illusion grotesque de la vie. Personne ne parla, c'était un spectacle extraordinaire.
Je ne suis pas rentrée dans l'histoire j'ai trouvé le début laborieux, peut être qu'une seconde lecture serait me faire appréciée ce livre mais pas dans l'immédiat. Il manquait un "je ne sais quoi".