J'ai acheté ce livre car sur le résumé il était noté que le personnage principal s'ouvre à la vie en prenant des cours de tango argentin
j'aime danser et depuis le covid plus de danse
J'ai vraiment apprécié la partie danse
Par contre il y a une partie psychologie où je n'ai pas trop adhéré
Bonne et agréable lecture
Ce livre m'a permise de danser dans ma tête
Si vous avez des titres de roman avec la danse en sujet
Merci de les noter en comentaire
Un livre accessible, d'une lecture agréable.
La synchronicité me semble peu être expliquée dans ce roman ou alors d'une manière simpliste. Cependant il apporte d'autres notions de développement personnel accessibles.
Bonne lecture de vacances, certes mais il peut nous amener à réfléchir pendant cette période de "retrait" de notre quotidien.
📚 : Ana est en pleine rupture sentimentale et c'est décidé, elle ne retombera plus amoureuse ! Alors qu'elle se promène sans but dans les rues de Paris, elle entend le son envoûtant d'un bandonéon accompagnant la voix suave d'un chanteur argentin. Hypnotisée, elle pousse la porte qui semble mener à cette mélodie. Et soudain, Anna bascule dans un autre monde, celui du tango. Ce soir la, elle comprend que sa vie ne sera plus jamais la même...

Chouette roman qui m'a été proposé par un libraire de chez @insta_kube. Roman qui nous ouvre à voir tout ces petits signes que la vie nous envoie et qui nous guide pour aller vers notre propre bonheur. En suivant Anna, vous aurez aussi envie de vous inscrire à des cours de tango ou de ne plus lâcher le livre avant d'avoir su la fin. de plus, à la fin se trouve un petit guide pour apprendre à percevoir et comprendre les coïncidences.

Avis : 4/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Histoire sympa et très facile de lecture sur les coïncidences. l'histoire est surfait et édulcoré à mon sens mais ça reste une lecture très sympa quand on est en vacances.
Le livre de Géraldine Prévot-Gigant nous offre un moment de lecture plutôt agréable, l'histoire est sympathique et facile à lire sur fond de tango et de coïncidences.
Toutefois il y a un côté too much à mon goût, où on se dit que trop de coïncidences tue la coïncidence.
Néanmoins cela reste une lecture appréciable quand on est en vacances et que l'on souhaite se détendre.
Encore un livre offert par une amie pour mon anniversaire 🤩
Ce livre parle des coïncidences ou synchronicités !

Anna est en pleine rupture 💔 et elle refuse de retomber amoureuse ! Un jour, en se baladant, elle entend une voix qui l interpelle... Et pousse la porte qui semble mener à cette mélodie et elle découvre l univers du tango 💃
À partir de là, elle va commencer à lâcher-prise et écouter les signes que la vie lui envoie !

Ce roman m'a beaucoup parlé ! Souvent, on écoute pas son corps (ni son coeur), on élude les signes puis un jour, on apprend, on a l impression que l'univers à des choses à nous dire....

Ce roman est super 🤩 et très bien écrit !!! J ai beaucoup beaucoup aimé