Citations sur Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend (104)

— Breaking news : Carrie Wolinski vient de faire une blague douteuse ! je m’époumone en passant ma tête par la vitre.
J'avance mes pions avec soins, Carrie est une espèce d'animal sauvage en matière de relations.
Avant elle, c'était simple : une fille plaît à Donovan, Donovan à la fille.
Mais avec Carrie, tout est différent. Fini la belle assurance,je flippe carrément
- T’es bouleversé, mais ne raconte pas n’importe quoi. Regarde nous, bon sang ! Pourquoi tu fais comme si il n’y avait rien entre nous ? Au tout début, c’était peut-être juste du cul, mais ne me fais pas croire que les choses n’ont pas changé !
- En fait, on va commencer par honorer cette tenue. Elle a eu un début foireux, donnons-lui une suite majestueuse.
- Un peu comme nous?
- Carrément comme nous.
-Putain ! Il est content de lui, en plus, ce sac à merde !
Je ne suis pas la seule à me révolter, mais étant au plus proche du terrain, il m’entend et regarde dans ma direction.
-Regarde bien mon doigt, je lui hurle en brandissant mon majeur, il est plus gros que ta bite !
Dans un moment comme celui-là, notre amitié devient quelque chose de beaucoup plus fort. Nous sommes les Campus Drivers, nous sommes amis, mais là, alors que je vois sur leurs visages la même angoisse que sur le mien, nous sommes des frères.
Les wolinski gouverneront le monde, il lâche d’une voix digne d’un prophète alcoolique.( page 486)
Je ferai tout mon possible pour être son meilleur petit amis. ( page 449)
Tu devrais aller en cours plus souvent au lieu de perdre ton temps à me traquer, les filles préfèrent les types intelligents. ( page 75)
-… Je kiffe de te voir me courtiser, mais ça ne change rien, je suis tombé amoureux de toi dès que je t’ai vue.
-C’est vrai ?
-Non, mais ça fait toujours un effet de dingue dans tes bouquins.
-Quel connard ! Et tu oses affirmer que tu es le meilleurs ?
-C’est toi qui as causé notre rupture, tu es la garce de l’histoire.
-Pas du tout ! Je suis le twist de l’intrigue !
-Arrête y’a eu aucun suspense, tout le monde savais que tu finirais par changer d’avis.