Citations sur Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend (104)

- Les gens qui écrivent ça nous mentent, il s'indigne en jetant le livre sur le matelas.
J'ouvre des yeux horrifiés quand il manque de tomber par terre.
- Refais ça et j'te la coupe.
- Mille excuses.
On ne fait qu’un, et à cet instant précis, je suis certain d’une chose : je ferai tout mon possible pour être son meilleur petit ami.
Comme dirait Lewis dans son langage codé, j’ai une cale à mettre sous mon bureau, parce qu’il est sur le point de s’écrouler.
- J'm'en carre des autres meufs, elles ne m'intéressent pas. C'est avec toi que je veux être, Carrie Wolinski, et ça fait des jours et des jours que j'en suis conscient. J'attendais juste que tu ouvres les yeux.
«Il a corné des coins pour marquer les pages, je remarque tout à coup à voix haute. Le respect, tu connais.»
Je n’ai pas l’habitude de fréquenter mes congénères en dehors du club de lecture parce que l’amitié, c’est un peu comme l’amour : ça peut faire mal.
Après la découverte de mon foirage avec Amelia, c'était ma seule hâte : devenir un parfait boyfriend et trouver une copine à protéger comme j'aurais dû le faire avec ma sœur.
« T’es socialement inadaptée ou tu te fous de ma gueule? »
J'ai laissé ses problèmes s'agrafer à mon coeur, je me suis enfermée dans mes livres regorgeant de belles histoires rassurantes qui finissent toujours bien, j'ai combattu dans mon quotidien tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une faiblesse amoureuse.
je suis tombé amoureux de toi dès que je t’ai vue.
- C’est vrai ?
- Non, mais ça fait toujours un effet de dingue dans tes bouquins.