Ce tome est pour l'instant le tome que je préfère de la saga !!!
On retrouve la même plume que dans le premier tome, toujours aussi fluide et simple.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Don et Carrie sans trop de prise de tête, il n'y a pas vraiment de slow burn ni même une alchimie de dingue mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais donc je n'ai pas été déçue.
La première partie va un peu vite, on cerne assez facilement les personnages même si Donovan était sensé être le Don Juan des Campus drivers, celui qui ne fait que s'amuser et ne veut absolument pas se poser. Pourtant j'ai redécouvert un Don carrement canard et j'ai vraiment adoré. J'étais juste un peu mitigé sur son émancipation radicale de son portrait que l'on nous faisait au départ, c'est un point que je ne trouvais pas très cohérent mais je préfère largement son caractère à un faux bad boy.
Pour ce qui est de Carrie j'ai adoré sa reparti et ses petites répliques qui savent toucher là où ça fait mal. de plus, c'est une lectrice qui n'a pas un immense cercle d'amis et plutôt casanière donc je me suis pas mal identifiée à elle.

C'est forcément cliché mais c'est quand même sympa à lire !!!
Un roman qui a du piquant !

J'ai largement préféré ce second homme au premier. En effet, Donovan et Carrie ont une répartie de dingue et m'ont fait rigoler comme jamais. J'ai adoré la thématique autour du book boyfriend en même temps, en tant que lectrice de romance, il y avait vraiment tous les ingrédients pour me plaire.
C'était hyper intéressant, au niveau psychologique, de voir l'évolution du personnage masculin, car au début, il s'agit d'un mec égoïste, queutard et finalement au fil des pages, on y découvre un Donovan drôle et qui fait énormément d'efforts pour changer et devenir un homme bien. Heureusement que Carrie a croisé sa route parce que les deux sont complètement fait pour être ensemble. Elle, qui est son opposé en étant naturelle, spontanée et avec beaucoup d'humour.
Je me suis beaucoup attachée à ce couple, et du coup, j'ai dévoré ce tome.

En bref, la plume de l'auteure est toujours aussi hilarante, fluide et agréable à lire. Il s'agit d'une superbe histoire pour toutes les amatrices de romance comme moi.
Le tome 1 a été une réelle surprise pour moi… le tome 2 tout autant.

Je m'éclate vraiment avec cette saga. C'est léger, c'est frais, c'est drôle. On a l'impression de faire partie de cette bande de pote et de vivre les relations avec eux.

Encore une fois cela m'étonne mais j'ai passé un super moment. Nous suivons ici Donovan, un autre des campus drivers. La relation entre Donovan et Carrie est vraiment très mignonne. Je me suis clairement attaché à ces deux-là. Ils sont tout aussi attachants que Lois et Lane.
Gros plus pour l'humour de l'autrice.

Hâte de découvrir la suite avec cette fois-ci Lewis.
Moi qui n'avais pas adoré le premier tome, et bien ce tome rattrape largement le premier ! Si je dois dire une chose dessus, c'est que j'ai ris presque tout le long du roman.
Donovan n'était pas le personnage qui m'attirait le plus, mais au final je pense qu'il s'agit de mon Campus Drivers préféré ! L'histoire avec Carrie de bookboyfriend est juste la meilleure idée possible, c'est vraiment inédit et très original ! J'ai adoré Carrie, elle a un fort caractère et ne s'adoucit pas de tout le roman. J'aurai peut-être aimé que son histoire soit un peu plus développée et moins bâclée vers la fin.
Je reconnais que c'était un peu long parfois, mais en même temps c'était assez addictif tellement la relation des deux protagonistes est spéciale.
J'ai beaucoup aimé qu'Adam est sa petite partie dans l'histoire aussi, sachant qu'il n'existe pas de tome sur lui.
Je n'ai pas grand-chose à dire hormis que c'était une bonne lecture, drôle, avec des personnages originaux. En bref, ayez un copain qui lit.
Campus Drivers, Tome 2 - Book Boyfriend de C. S. Quill m'a offert une lecture inoubliable. Dès le début, j'ai été entraînée dans une histoire passionnante, mettant en scène les personnages irrésistibles de Donovan et Carrie. Ce livre a dépassé mes attentes à bien des égards.

L'intrigue de ce deuxième tome est imprégnée de suspense, m'incitant à tourner les pages avec frénésie pour découvrir ce qui allait se passer ensuite. L'histoire de Donovan m'a touchée en plein coeur, et j'ai été captivée par la manière dont il s'est efforcé de devenir le petit ami parfait, tout en gagnant mon affection en tant que lecteur.

Carrie, quant à elle, est un personnage inoubliable. Sa personnalité affirmée et son humour mordant l'ont rendue particulièrement attachante. Elle m'a fait rire à maintes reprises, envoyant tout le monde sur les roses avec une incroyable imagination.

L'auteur, C. S. Quill, a su parfaitement équilibrer l'humour et l'émotion tout au long du récit. Les échanges entre les personnages étaient remplis de piques, créant une dynamique à la fois amusante et poignante. J'ai également beaucoup ri grâce à une private joke de Ramos Fernando.

Ce deuxième tome a dépassé son prédécesseur à bien des égards. L'humour est encore plus présent, mais il est accompagné d'une palette d'émotions plus sombres, y compris la colère, la tristesse et la frustration ressenties pour les personnages. Cette complexité émotionnelle a ajouté de la profondeur au récit, le transformant en une lecture captivante et émotionnelle.

Ce livre peut sembler léger au premier abord, mais plus on avance dans la lecture, plus on découvre la richesse des personnages et l'interconnexion des éléments de l'histoire. Les Campus Drivers sont des personnages insortables, ce qui les rend d'autant plus fascinants.

Pour finir, Campus Drivers, Tome 2 - Book Boyfriend est un livre génial que j'ai adoré lire, et qui m'a laissé dans l'attente frénétique d'une suite. Bravo à C. S. Quill pour son nouveau tour de force, et pour avoir su m'immerger dans cette aventure littéraire palpitante.

En résumé, ce livre est un incontournable pour les amateurs de romance, d'humour et de personnages mémorables. Ne manquez pas cette lecture qui sait allier subtilement légèreté et profondeur pour créer une expérience littéraire inoubliable.
4/5

Ce deuxième tome m'aura fait rire, pas de la même manière que sur le premier mais tout autant !

J'ai eu du mal au départ à accrocher aux personnages, j'avais beaucoup aimé notre premier duo, personnes un peu plus torturées que nos deux protagonistes actuels. Mais finalement ils m'auront convaincue et eue.

Ce que j'ai préféré dans ce tome aura été sans contest les joutes verbales entre Carrie & Dovonan, ils ont tous les deux une sacrée répartie extraordinaire à s'en tordre de rire. C'est ce qui pour moi les rends ultra attachants et fait de ce deuxième volet un page Turner.

Un échantillon des pépites humouristiques que l'on y retrouve :
« - C'est toi qui as causé notre rupture, tu es la garce de l'histoire.
- Pas du tout ! Je suis le twist de l'intrigue ! »

Ou encore :
« C'est à ce moment là que je suis tombé amoureux de toi, C. W. Quand tu m'as embrassé pour la première fois en renversant du lait pour moi. »
Alors au début je ne passait pas vraiment un bon moment avec cette lecture. J'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages. Je trouvais que Donovan n'avait aucuns charisme, ni même charme. Je ne comprenais pas sa logique dans son délire de petit ami parfait. Pour Carrie, je ne l'aimais tout simplement pas. Elle était méchante et cynique pour un rien, elle ne trouvais jamais d'entre deux où elle ne sortait pas des remarques sarcastiques et cassante dès qu'elle ouvrait sa bouche. Bref, j'ai failli arrêter ma lecture en cours de route car je ne voyais pas l'intérêt à tout cela.
Mais j'ai persévéré et finalement j'ai réellement commencer à accrocher vers le milieu. Même si je trouve que certaines choses sont mal exploiter comme les conseils de Carrie à Donovan, qui ne sont pas vraiment là. Je m'attendais vraiment que les personnages s'y attelle plus "sérieusement", c'est ce que me vendait le résumé en tout cas. Puis les problèmes des personnages qui sont abordés, mais assez vite régler quand ils viennent sur le tapis. J'ai vraiment trouver ça dommage. L'auteure met en place certains problèmes pour donner de la profondeur mais derrière elle ne les développe pas assez à mon goût.

Je ressors tout de même de cette lecture assez positive. C'est une romance qui ne m'a pas marqué comme je le pensais, et je ne suis pas sûre que je la conseillerai vraiment. Je n'ai pas l'habitude d'écrire un avis aussi mitigé. le principal est que j'ai quand même passé un bon moment si j'enlève les points négatifs.
J'ai quand même envie de découvrir le tome 3 sur Lewis, qui est un personnage qui m'intrigue. Je vais me laisser tenter vu qu'il est dans ma pal.

Athénaïs
J'ai trop trop adoré ce livre 📖

On suit un personnage différent que dans le tome 1 donc on apprends à mieux le connaitre mais on voit aussi les autres personnages sous un nouvel angle.

J'aime trop le principe d'avoir les points de vue de chacun des personnages principaux.

Et, j'ai trop aimé la manière dont le livre a commencé.
Les deux personnages ont des vécus et des problèmes qui permettent d'aborder des sujets importants à travers leur histoire.

L'écriture est hyper légère et hyper fluide donc la lecture est hyper agréable.

Je suis totalement conquise par cette saga. J'ai hâte de voir la suite
Ma première surprise a été de découvrir qu'on ne suivrait plus Lane et Lois, mais un autre Campus Driver. Et c'était franchement une bonne surprise ! On reste dans l'univers mais on se renouvelle avec de nouvelles personnes, ce qui pour moi annonce toujours un coup de fraicheur bien agréable.
On suit Donovan, qui après une discussion avec sa soeur, souhaite changer son comportement pour devenir le parfait boyfriend ! Et quoi de mieux que de prendre des cours auprès d'une étudiante archi-fan des livres romantiques ? On sait très bien comment l'histoire va se finir (quoi ? ensemble ?) mais ici, c'est tous les à côté qui vont nous faire rire. Parce que oui, nouvelle bonne surprise, j'ai vraiment trouvé ça drôle ! Cassie lâche quelques pépites, Lewis est clairement un pitre et Donovan en a pour son reste. C'était d'ailleurs bien cool de découvrir la coloc des 3 autres Campus Driver.
Quand à la romance ? du classique. Des sentiments qui se développent mais qu'on n'ose avouer. Des non-dits, des quiproquos. Ils m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois (surtout Cassie putain !), mais ça reste une jolie romance. J'ai particulièrement aimer l'approche par le sexe (même si ce sont des loin les scènes que j'aime le moins). Au départ, rapides et intenses, qui se résumaient en quelques lignes. Puis lorsque les sentiments sont là, des scènes plus explicites, sensuelles et détaillées. L'amour part les corps, c'était plutôt clair ici.
J'ai également aimé les reproches fais à certaines romances, qui ne sont pas réalistes, et les remarques de Donovan à ce sujet. C'est totalement réalistes !
C'est donc une bonne surprise, avec un tome que j'ai même préféré au premier. Je lirai le 3ème !
Alors je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on passe à une autre histoire avec le Tome 2 (preuve qu'il faudrait que je lise les résumés de temps à autres bahaha). J'ai plutôt bien aimé de Carrie et Don ! Je trouve que le spin off est si mims aussi ! Ils restent tout les deux dans leur personnage de A à Z, j'adore !! Carrie je l'aime d'amour, son caractère est incroyable aussi !! Et j'ai adoré le clin d'oeil pour les lecteurs et les bookboyfriend ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le Tome 3 du coup! Et aussi j'ai adoré avoir encore les personnages Loïs et Lane, je le recommande !!