Citations sur Campus drivers, tome 5 : Good Luke (37)

-Je mettrai des habits neufs tous les vendredis, il renchérit. J'ouvrirai un parapluie à l'intérieur chaque matin. Je croiserai les doigts, même si t'es la seule à penser que ça porte malheur. Je ferai tout ce qui est possible pour me porter la poisse, si tu me donnes juste une chance d'être avec toi.
C'est encore pire que ce que je craignais. Mille fois plus douloureux qu'un amour à sens unique.
C'est forcément une caméra cachée. Il ne peut pas être assez con pour me balancer une telle chose.
Je mérite qu'on m'aime tout entière, pas juste la partie avantageuse.
- Attends une seconde, souffle Raf. Oh ! Dios mío, t’es dans la meeerde, mec… Énerver Tory équivaut à chercher des noises à Sauron1. Elle va te marabouter, t’es un homme mort !
— Il va se mettre à baragouiner en latin, boire sa pisse et dévaler les escaliers en marchant sur ses coudes, complète Dallas. Fous ton matelas dans notre chambre, Torres, ce sera plus prudent.
J’ai l’intention de leur dire d’aller se faire foutre, mais Lewis attrape son verre d’eau, avant… de me le balancer en pleine figure. Sidéré, je reste immobile et dégoulinant.
— J’peux savoir pourquoi t’as fait ça ? j’articule en m’essuyant du revers de la manche.
— L’eau a touché mes lèvres, il m’explique. Ce qui la rend automatiquement bénite. Je viens de sauver ton âme, Junior.
Il tape deux coups contre sa poitrine et me pointe du doigt.
Winchester ? je l’interromps. Comme les frères dans Supernatural ? Quel déshonneur pour leur lignée ! Ils mourraient face à ton scepticisme.
Le problème avec Tory, c’est qu’il est compliqué de déterminer si elle pousse la blague toujours plus loin ou si elle tente désespérément de se sortir d’une situation gênante en vomissant un flot de paroles. Le danger avec son cerveau sans limites, c’est l’escalade, et à ce rythme, le sommet est proche.