Quelques mois après avoir lu le premier tome (Leaving Amarillo) de la trilogie, j'ai été contente de retrouver les personnages de Caisey Quinn. En particulier le frère de Dixie : Dallas qui a le premier rôle dans ce roman. Il réalise enfin son rêve après beaucoup de sacrifices faits pour donner le meilleur à sa petite soeur.

J'ai beaucoup aimé ce côté très mature chez ce personnage qui se donne à fond dans tout ce qu'il fait. C'est aussi le cas de Robyn, le premier amour de Dallas qui travaille sur la tournée de celui-ci ( il fait la première partie de Wade, chanteur renommé). Elle aussi a fait des sacrifices et se donne à corps perdu dans le travail.

Mais lorsque les deux personnages se rencontrent à nouveau leur attirance reprend le dessus. J'ai beaucoup aimé la relation compliquée de Dallas et Robyn, à la fois privée et professionnelle. Les deux personnages ont du mal à tourner la page après leur séparation difficile. À présent qu'ils se sont retrouvés, ils doivent tous les deux garder leur relation secrète au risque de perdre leur place.

J'aurais aimé que l'auteure garde ce cap pour l'intrigue, obliger les personnages à choisir entre leur place sur la tournée ou leur amour. Malheureusement Caisey Quinn a choisit une voie plus classique, dommage. J'ai été très surprise par le personnage de Wade, le chanteur dont Dallas fait la première partie. Je pensais qu'il serait le méchant de l'histoire et d'ailleurs l'auteure prend cette direction au début du roman mais il s'avère que le chanteur est très mature et touchant.

En conclusion : le roman dépeint de très bons personnages avec des personnalités bien définies, des points forts et des faiblesses. Malgré tout, il est dommage que l'histoire en elle-même soit beaucoup trop classique et sans surprise. J'ai passé un bon moment de lecture mais j'en attendais un peu plus.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Je remercie Net Galley France et Harlequin pour ce Service Presse numérique. J'attendais à la fois beaucoup de choses et pas grand chose de ce tome. Je savais qu'on retrouverait Dallas et non pas la suite de l'histoire de Dixie et Gavin, donc une fois passé la frustration j'ai vu l'occasion de donner sa chance à Dallas, afin d'en découvrir un peu plus sur son personnage. Son comportement et ses décisions dans le tome 1 m'avaient réellement déçue donc j'attendais qu'il remonte un peu dans mon estime. Seulement, bien qu'il ait ses bons côtés on ne peut pas dire que j'ai été complètement séduite.

Le prologue reprend là où nous avions quitté Dallas, à savoir qu'il embarque seul pour une tournée sans le groupe et c'est en solo qu'il va tenter sa chance. Après tant d'années à tout donner pour qu'enfin son talent soit reconnu il peut enfin prétendre à vivre de sa musique. Encadré par sa manager Mandy, il va se laisser diriger pour atteindre le succès et cela va le mener à participer à la première partie de Jase Wade la star leader de la Country, les fans vont répondre présent pour le grand plaisir de Dallas.

Mais également Robin, son premier amour. Celle qui l'a quitté il y a des années sans aucune explication. Nous avions eu un aperçu assez tendu de la situation dans le premier opus et leurs retrouvailles vont être dans un premier temps assez glaciales. Comme Dallas, pour Robin sa carrière c'est toute sa vie, alors être le sponsor de Jase implique de garder ses distances avec les artistes et ce n'est pas Dallas qui va mettre en danger sa carrière. Ils vont tous les deux décider de faire une trêve, afin de travailler dans les meilleures conditions, mais l'attirance ne va pas être plus forte et ils vont décider de s'accorder un peu de bon temps pour décompresser, mais en faisant tout pour garder leur coeur intact.

Je ne dirais pas que je suis déçue, cette suite est mignonne et le couple est adorable. Seulement, il est clairement en dessous du premier opus, notamment à cause de Dallas. Ce mec, est assez égoïste dans ses décisions et il se laisse complètement manipuler par Mandy. Sa carrière est plus importante que tout et il ne se rend pas assez rapidement compte que son comportement n'est pas le bon. Il a abandonné son groupe, trahit Dixie et mit en danger la conditionnelle de Gavin tout ça pour être sur le devant de la scène. Seulement même maintenant qu'il est en train de réaliser son rêve, il demeure insatisfait et continue de prendre les mauvaises décisions, pour de mauvaises raisons. Il faut quand même se rappeler qu'il s'est privé pendant des années pour subvenir aux besoins de sa soeur et ce sursaut d'égoïsme il le mérite quelque part, car il peut enfin penser un peu à lui.

L'aspect musical est également beaucoup moins présent, je m'attendais à découvrir un passionné qui a tout donné pour pouvoir enfin jouer librement de sa musique. Seulement on ressent beaucoup moins la passion de Dallas, Dixie était habité par la musique et on voyait l'évasion que jouer lui procurait, c'était toute sa vie et bien plus encore. Alors que son frère, c'est la reconnaissance et la célébrité qu'il recherche, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce que ses décisions impliquent. Je pense que c'est une volonté de l'auteur pour montrer que la célébrité à un coût et même si Dallas est prêt à tout pour vivre son rêve, il y a certaines choses que la célébrité ne lui apportera jamais. Et son histoire avec Robin, va l'aider à garder les pieds sur terre et lui rappeler l'homme qu'il était lorsqu'il était adolescent.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-27I
Je poursuis ma lecture de la série Neon dreams, et je remercie Netgalley et les éditions Harlequin pour leur confiance. J'avais beaucoup aimé le premier tome, Leaving Amarillo, qui suivait l'histoire de Gavin et Dixie et du groupe qu'ils formaient avec Dallas le frère de celle-ci. Je suis un peu moins séduite par ce deuxième tome qui suis, comme son nom l'indique Dallas ainsi que Robyn.

Dallas poursuit donc son chemin vers une grande carrière dans le domaine de la musique, il fait la première parti d'un très grand groupe, quand il tombe sur une de ses ex, Robyn. Ils n'ont d'autre choix que de travailler sur la même tournée alors même qu'ils ne s'étaient pas quitter en très bon terme. Robyn va tenter de résister à son attirance pour le jeune homme, mais on sais tous ce qu'il va arriver. le reste de l'histoire est assez classique, une romance banale. du déjà vu, et même revu !

Les personnages sont clichés. Dallas prend toute les mauvaises décisions qu'il peut. Je dois dire que je n'accrochais déjà pas avec lui dans le premier opus et que là, je confirme ma première impression. Robyn, n'est pas non plus un personnage que je retiendrais, elle ressemble à trop d'autres personnages féminins dans trop d'autres romances. Elle a décidé de ne pas retomber dans les bras de Dallas mais quand elle est avec lui c'est comme si elle ne pouvait pas se contrôler. C'est un peu l'histoire de la fille qui résiste au gars (pas bien longtemps) qui lui veut la mettre dans son lit. Alors que tout le monde sais depuis le début que ça va arriver. Pas de surprise. En plus de ça il n'y a pas d'histoire parallèle qui pourrait surélever le tout, nous donner ce "petit truc qui change". La musique est un peu moins présente dans ce tome, bizarrement. Je me serais pourtant attendu à en avoir plus, dommage. En plus de ça, Dixie m'a beaucoup manqué dans ce tome. Ses quelques rares apparition, m'ont rappelé à qu'elle point j'avais accroché avec ce personnage lors du premier tome.

J'ai beaucoup moins ressenti d'émotions dans ce tome. Voir même, pas du tout... Dans le premier tome je vibrais pour Dixie et Gavin, ici mon petit coeur n'est pas du tout ébranlé.

De plus, j'aurais aimé connaître la suite de l'histoire de Dixie et Gavin avant de me plonger dans ce qui aurait pu être un roman compagnon.
J'ai maintenant très hâte de lire le dernier tome afin de savoir comment va se poursuivre la relation de notre premier couple. Je crois que si je n'avais pas eu envie de lire le tome 3, je n'aurais peut-être pas fini ce tome 2. Je ne pense pas que ce tome du milieu était nécessaire.
Lien : https://mugsandbooks.blogspo..
Quelques semaines après la fin du tome 1, on retrouve Dallas, qui est en tournée aux 4 coins du pays. Il découvre que Robyn, sa première petite amie est devenue responsable des relations publiques et travaille sur la même tournée que lui. Il leur faudra affronter leur passé pour envisager l'avenir.
Comme pour le premier tome, c'est une lecture agréable, légère et bien écrit. J'ai beaucoup aimé le personnage de Robyn, un peu moins celui de Dallas, qui a accepter de faire cette tournée sans le groupe. Encore une fois, le scénario n'a rien d'original, mais c'est parfait quand on veut une lecture sans prise de tête.
Je vais enchaîner avec le tome 3, j'ai hâte de savoir ce qui se passe avec Gavin et Dixie.
Chronique de Lindsay

Dallas Lark n'a qu'un but dans la vie : réussir dans la musique. Monter sur scène soir après soir et chanter, jouer bref vivre sa musique. Alors qu'il part réaliser son rêve, laissant Dixie et Gavin derrière lui, il a la surprise de découvrir que la responsable promotionnelle de la tournée n'est autre que Robyn. Robyn son ex, Robyn la seule femme qu'il ait vraiment aimé et qui l'a quitté, Robyn qu'il n'a jamais pu oublier même après toutes ces années.

Caisey Quinn nous entraîne avec elle à la découverte de Dallas et Robyn. Même si de prime abord on peut en concevoir une petite déception tant l'histoire de Dixie et Gavin nous a laissé sur notre faim avec Leaving Amarillo, cet opus est encore une fois une réelle réussite. Nous retrouvons toujours une forte musicalité dans ce récit, caractéristique de la saga, même si elle est moins mise en avant que sur le premier tome. Dans le même ordre d'idée une playlist proposée en fin d'ouvrage nous permet de prolonger encore et encore notre immersion dans cet univers mélomane. Les personnages sont construits et plus complexes qu'ils ne le semblaient lors de leurs apparitions dans le premier tome. Dallas gagne ainsi en profondeur et en maturité, on comprend davantage ses idées et besoins et on le voit évoluer au fur et à mesure qu'il découvre ce qui lui importe vraiment. Les descriptions sont rythmées et efficaces à l'image de la plume de l'auteure et nous embarquent dans une histoire au demeurant magnifique, arrivant même à nous faire oublier les quelques longueurs du début inhérentes à la mise en place du récit. Bien que sur un thème convenu et récurent l'auteure réussit encore une fois le pari de bousculer les codes et nous emporte avec elle dans une histoire riche en rebondissements et d'une grande émotion. Ce texte des plus addictif nous chamboule, nous émeut et nous laisse savourer un dénouement magnifiquement orchestré.

En bref, encore un super moment de lecture et surtout une impatience toujours plus présente concernant le troisième et dernier opus, qui nous apportera (enfin !) des réponses quant au passé de Gavin et son potentiel futur avec Dixie. Hâte !
Lien : http://followthereader2016.w..

J'ai été agréablement surprise par ce personnage. L'auteure nous montre une autre facette de Dallas et j'avoue que c'est agréable de le voir ainsi. Dans le premier tome, il m'avait un peu paru ennuyeux, mais ce n'est pas le cas!

Nos héros du tome un "Gavin et Dixie" ne sont pas présents dans ce tome, mais l'auteure nous fait découvrir d'autres personnages qui sont tout aussi intéressants. Comme je vous l'ai dit Dallas n'est pas comme on le pensait, il est gentil attendrissant et il est prêt à tout pour réussir. On fait également la connaissance de Robyn, l'ex petite amie de Dallas.
Ils ont vécu une belle histoire d'amour, mais qui malheureusement se termine brutalement. Ils vont essayer de comprendre et surtout d'avoir leur réponse à leur question qui était restée en suspens. Je peux vous dire que les retrouvailles ne vont pas être de tout repos.

Pour conclure, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Dallas et j'avoue d'avoir aimé ce personnage. le plus, ce sont les deux points de vu que nous offre l'auteur afin de mieux les cerner. Même si je préfère le couple Gavin & Dixie, cette histoire reste agréable à lire et à découvrir.
Loving Dallas est le second tome de la série Néon Dreams écrite par Caisey Quinn. Même si ce n'est pas le livre que j'attendais avec impatience, car consacré à Dallas Lark le frère de Dixie, je suis quand même contente de l'avoir lu . Il faut dire que l'auteure a joué avec nos nerfs à la fin du premier tome en laissant en suspens l'histoire de Dixie et Gavin , et qu'il me tarde vivement de connaître la suite.

Bref… de quoi parle le livre ?

Alors que le groupe Leaving Amarillo se sépare à la fin du premier tome, Dallas poursuit sa carrière en solo. Il va pouvoir enfin réaliser son grand rêve, même s'il ne pensait pas l'atteindre tout seul. Après une série de concerts, son agent lui décroche un contrat pour devenir la première partie de Jase Wade, le grand chanteur du moment de musique country. Son heure de gloire est sur le point d'arriver, il le sent. Mais ses rêves vont être remis en cause par l'arrivée de Robyn Breeland, son ex-petite amie pour laquelle il éprouve toujours des sentiments, et qui travaille pour Midnight Bay, la société qui sponsorise la tournée. Dallas va-t-il faire le choix de tout sacrifier pour la célébrité ?

Pourquoi j'ai aimé (un peu moins que le premier tome) ?

Parlons déjà des points positifs ! J'ai été ravie de retrouver le style d'écriture de l'auteure avec son alternance des points de vue entre Robyn et Dallas de chapitre en chapitre. Je trouve vraiment cette dynamique de lecture intéressante car elle m'a permise de mieux comprendre les personnages et de m'attacher à eux plus facilement, surtout Robyn qu'on avait partiellement rencontrée dans le premier tome. J'ai découvert là une jeune femme forte et plein de courage, qui sait atteindre ses objectifs en se donnant elle-même les moyens. J'ai beaucoup apprécié son caractère, et l'importance qu'elle attache à ceux qu'elle aime.

J'ai également beaucoup aimé les passages où l'on retrouve Dixie (qui parle avec Robyn ou son frère) et Gavin (qu'on entraperçoit d'ailleurs). On en apprend un peu plus sur leur situation actuelle. Et cela permet de faire le lien avec le prochain tome.

Autre point positif, et pas des moindres, les retrouvailles entre Robyn et Dallas. Ils se sont aimés dans le passé, mais par la force des choses se sont séparés en faisant chacun de leur côté des sacrifices. Seulement, voilà, le lien qui les unissait n'a jamais réellement disparu et leur alchimie est toujours aussi présente. Leurs retrouvailles, placées sous le signe des regrets, du doute et de la culpabilité, va quand même produire des étincelles. On souhaite seulement tout au long du livre qu'ils ne refassent pas les même erreurs que par le passé😉

Le seul point négatif, pour moi, reste le personnage de Dallas. Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher avec lui. Autoritaire et égoïste dans le premier tome, je l'ai trouvé ici trop influençable et obnubilé par sa réussite. Heureusement, il arrive quand même à ouvrir les yeux sur la réalité, et à garder en mémoire l'importance de sa famille. Disons que j'aurais aimé peut-être voir un Dallas complètement transformé par cette expérience.

Pour conclure, je dirai que j'ai un peu considéré ce tome comme le passage obligé pour lire la suite, mais au final ma lecture a bien été agréable. Bon maintenant, faut juste que je lise la suite rapidement !!!
Lien : https://purplaisirdelire.wor..