Loving Dallas est une histoire tellement touchante que je referme ce livre avec beaucoup d'émotions. J'étais vraiment impatiente de découvrir cette suite et plus particulièrement le récit de cet amour brisé entre Robyn et Dallas.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont accros l'un à l'autre. On sent dès leurs retrouvailles cette alchimie incroyable qui persiste malgré les années et qui n'attendait qu'une étincelle pour s'enflammer. Ne croyez pas que tout va être rose entre eux pour autant. Les conditions sont loin d'être optimales et le destin va leur jouer de vilains tours.

Dallas m'a beaucoup touchée par ses actions et ses réactions. Il sait qu'il a fait des erreurs et ne veut surtout pas les répéter. Cependant, il est pris entre deux feux et il va lui falloir ouvrir les yeux et faire des sacrifices pour réellement vivre son rêve. Robyn est une femme remarquable. Elle est forte, indépendante, ambitieuse mais aussi terriblement amoureuse. Elle fera toujours passer le bien-être de l'homme qu'elle aime avant le sien. Elle va vivre des moments durs qu'elle va tenter d'assumer. On ne peut que se prendre d'affection pour elle tout au long de ce tome.

CaiseyQuinn a cette façon d'écrire agréable et fluide. Elle a d'ailleurs la bonne idée de distiller quelques informations sur le prochain opus et c'est un plaisir d'avoir des nouvelles de Dixie et Gavin.

On se laisse emporter au fil des pages et on assiste avec bonheur à la reconstruction de cette histoire d'amour si évidente entre Robyn et Dallas. Un livre qui ne manquera pas de vous tirer quelques larmes (de joie bien évidemment).
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une suite que j'appréhendais de peur de ne pas apprécier complètement ma lecture. Pourquoi ? Parce que cet opus concerne l'histoire d'un autre couple et non celui du couple précédent. de plus, le personnage masculin avait énormément titillé mes nerfs au plus haut point avec son comportement exécrable dans le premier opus de la triologie Neon Dreams de Caisey Quinn. Et fort heureusement pour moi cela ne fut pas le cas.

« Loving Dallas » m'a touchée en plein coeur.

J'ai été impressionnée par le fait que l'auteur ait décidé de nous donner l'histoire de Dallas au lieu de continuer avec celle de Dixie et Gavin. J'avoue que j'ai grincé des dents. Mais j'ai eu tord car dès le début de ma lecture, j'ai très vite changé d'avis. Je ne m'attendais pas à autant apprécier cette histoire émouvante et électrisante de ces deux héros qui vont vous surprendre par bien des manières et qui ne vont pas vous laisser indifférent.

Faut-il tout sacrifier pour la gloire ?

Dallas Lark & Robyn Breeland se sont aimés par le passé et avaient des rêves pleins la tête. Mais tous deux ont pris des chemins différents en faisant un énorme sacrifice. Tous deux ont réussit respectivement dans leur carrière. Mais le Destin a voulu les réunir de nouveau après toutes ces années. Ils vont devoir travailler ensemble et faire face à leurs sentiments qu'ils pensaient ne plus avoir l'un pour l'autre…

Des retrouvailles sous le signe de culpabilité, de regrets, de doute, de peine et de passion. Tous deux ont fait des erreurs. Ils vont devoir l'accepter et aller de l'avant. Et on espère qu'une chose qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs. Une Alchimie toujours aussi forte et puissante qui fait autant d'étincelles.

Une suite qui ne déçoit pas et qui nous réserve quelques surprises !

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une magnifique romance de seconde chance. Une intrigue brillante, finement menée et intense en émotions. Un rythme qui ne fait pas où l'on ne voit pas le temps passé. On accroche dès le début et on se laisse happer par ce maelström de sensations. On retient notre souffle, on s'énerve, on sourit, on doute et on rougit de plaisir. Un univers musical toujours aussi fascinant. On voit très bien la passion de l'auteur pour la musique qui est en symbiose avec l'écriture. On ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Une narration à deux voix, celle de notre duo. Des protagonistes attachants et touchants par leurs actes et leurs sentiments. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Jase Wade un personnage qu'on n'apprécie pas trop au début mais qui au fil des pages va se montrer sous un autre jour et qui sera de très bon conseils. Alors que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette bonne femme que l'on déteste plus que tout. Nous aurons également quelques nouvelles de Gavin et Dixie. Un aperçu de ce qui nous attend dans la suite à venir. Et je peux vous dire que je suis pressée d'avoir le fin mot de leur histoire.

En conclusion…

Avec le parfait mélange de musique, d'émotions, de sensualité et de passion, l'auteur Caisey Quinn a fait de « Loving Dallas » un tome Étonnant et Phénoménal. Bref un coup coeur pour moi.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1G2
La couverture est très belle et donne envie de nous plonger dans ce roman. Nous la trouvons très attrayante.

Quand nous commençons ce livre, nous sommes heureux de voir que ce tome parle de Dallas, un personnage que nous avions peu vu dans le tome précédent. Au début, nous sommes un peu frustrés que ce ne soit plus axé sur Dixie et Gavin, mais par la suite, nous sommes plongés dans son histoire et nous n'arrivons pas à en sortir jusqu'à la fin.
Dès le départ, nous nous rendons compte que Dallas n'est pas le personnage que nous nous étions imaginé. Il n'est pas aussi intéressé qu'il n'y paraît et ça nous étonne beaucoup. Au fur et à mesure que nous avançons dans le roman, nous comprenons comment il réagit et nous le trouvons un peu plus attachant. Ce qui est bien dans les romans de Caisey Quinn, c'est qu'elle parle d'un personnage en particulier dans chacun des tomes, comme ça nous connaissons réellement les protagonistes et aussi, nous savons comment ils réfléchissent et fonctionnent.
Dans le premier tome, nous avions entrevu un autre personnage, Robyn, qui sera très présente dans ce tome. Nous en sommes heureux, car nous nous demandions qui elle était, mais aussi, ce qui a pu se passer avec Dallas dans le passé. Au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, nous comprenons qui elle est et pourquoi il y a eu tant de remue-ménage avec Dallas. C'est une histoire très troublante et qui fait un peu mal au coeur.
Bien au-delà de la romance qu'il peut y avoir dans ce roman, nous voyons qu'une vraie histoire avec ses rires et ses larmes est vraiment installée en fond et nous trouvons ça vraiment touchant, jusqu'à vouloir en savoir plus et ne pas vouloir laisser les personnages.
Nous retrouvons toujours également un peu Dixie et nous sommes heureux de voir que l'auteure ne l'a pas mise trop à part dans ce roman. Nous voyons très peu Gavin et nous sommes un peu tristes pour ça. Ce qui nous fait dire qu'il y aura bien une suite, vue de Gavin, car nous n'avons toujours pas de réponses aux questions que nous nous posions à la fin du premier tome.
Nous sommes heureux de voir un personnage se faire remettre en place dans ce tome et nous sentons un sourire satanique se river sur nos lèvres.
Quand nous arrivons vers la fin, nous nous étions bien douté qu'une chose allait se produire et nos doutes se sont vus confirmés. Nous nous demandons jusqu'où tout cela va aller.
Quand nous arrivons aux dernières phrases, nous sommes angoissés de voir ce qu'il se passe et nous craignons une fin vraiment tragique.
Jusqu'au point final, nous sommes angoissés, mais nous sommes ravis de voir un roman aussi bien aboutit.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Encore une fois, j'ai totalement adhéré à la suite de cette saga ! J'avais peur que ça ne le fasse pas au début quand j'ai vu que ça parlait de Dallas et non de Gavin, car j'attendais la suite avec ce dernier, et au final, j'ai totalement été happée dans l'histoire. J'ai adoré mieux connaître Dallas et aussi Robyn.
Toute l'histoire est vraiment bien construite et très attrayante. Je ne peux que vous conseiller cette saga et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
J'ai adoré Leaving Amarillo mais quand j'ai tourné la dernière page, je n'ai pas vraiment eu envie de m'attaquer au tome 2, non, en fait j'aurais voulu passer directement au 3 pour continuer la storyline de Dixie et Gavin sans passer par Dallas (le frère, hein, pas la ville !). Bon, bien évidemment je n'aurais jamais fait une chose pareille (c'est comme les gens qui lisent un tome 2 sous prétexte qu'ils ont vu le 1 en film... c'est juste pas possible), enfin bref, j'ai commencé Loving Dallas, pas vraiment à reculons mais plutôt en voyant ce tome comme un passage obligé.

Parce que Dixie voulait rester un peu en retrait et voyager seule et que Gavin n'avait pas le droit de quitter l'état, c'est seul que Dallas poursuit sa carrière. Et sa carrière, elle décolle carrément ! Il devient la première partie de Jase Wade, un chateur country très en vue. La tournée est sponsorisée par la marque de bourbon Midnight Bay, société où travaille... Robyn, l'ex petite amie de Dallas ! On l'avait entre-aperçu lors de l'enterrement du grand père et l'ambiance semblait glaciale entre les deux.
Je n'avais pas trop apprécié Dallas dans le premier tome. Je l'avais trouvé un peu macho mais surtout très égoïste de décider de plaquer sa soeur et son meilleur pote pour suivre sa voie tout seul et j'étais un peu sceptique. Comment vous dire... Dès les premières pages, j'ai complètement craqué pour Dallas ! En fait, il était loin de ce que je m'étais imaginé et le fait de faire la tournée sans son groupe lui coûte vraiment. Il n'est pas non plus le dragueur que je pensais qu'il était... En fait, il ne s'est jamais vraiment remis de s'être fait plaquer par Robyn quand ils étaient plus jeune et la revoir lui tourne vraiment la tête.

Robyn, elle est super attachante aussi. Elle est super déterminée à réussir professionnellement et elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin... Ouais, enfin, disons que Dallas n'a pas besoin d'être super persuasif pour la faire changer d'avis quand même.
Je trouvais Dixie dévouée mais alors Robyn, ce n'est même plus de l'altruisme, à ce stade ! Il y a plusieurs années, elle avait quitté Dallas pour ne pas mettre de freins à sa carrière et voilà qu'elle s'apprête à recommencer. Il y a des moments où elle doute de la sincérité de Dallas et d'autres où elle a peur qu'il stoppe sa carrière pour elle et lui reproche d'ici quelques années. La situation est vraiment compliquée pour elle et elle ne vas pas aller en s'améliorant... Même si je la comprenais un peu, j'avais envie de la secouer comme un prunier pour la forcer à parler.

Je ne pensais vraiment pas autant accrocher à cette histoire mais je l'ai avalée en une journée. Dallas m'a émue et agréablement surprise. J'ai aussi beaucoup aimé l'amitié entre Robyn et Dixie parce que cette dernière me semblait vraiment seule dans le premier tome.
D'autres personnages, plus secondaires, se sont révélés pas si pourris que ça. Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite. Par contre, il y a une certaine Mandy à qui j'aurais bien lancé des tomates pourries et des oeufs périmés !

Bilan
Non mais quelle claque !! Je n'aurais jamais autant apprécier Loving Dallas ! En fait, j'avais juste envie de le lire pour me replonger dans l'ambiance de la country en attendant la sortie de Missing Dixie parce que, ce que je voulais vraiment lire, c'était la suite du couple Gavin/Dixie et pourtant, dès les premières pages, j'étais complètement emportée ! J'ai même encore plus aimé que le premier tome parce qu'en fait, Dallas est juste merveilleux !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Après avoir lu et chroniqué Leaving Amarillo, un très bon premier tome, je n'ai pas pu résister et me suis procurée le second tome de la trilogie Neon Dreams. Un tome dans la continuité du premier, sans vraie coupure avec : on change juste de personnages, et on repart dans l'univers trépidant de la musique !

Après nous avoir présenté Gavin et Dixie, que l'on retrouve dans ce tome, l'auteure nous propose le duo Robyn et Dallas, le frère de Dixie. Si j'ai eu beaucoup de mal avec Dallas dans le premier tome (vous pouvez voir ma chronique ici), je l'ai beaucoup plus apprécié dans Loving Dallas. Certes, il a toujours ce petit côté énervant, à faire passer sa carrière avant ses sentiments, voire avant tout, pourtant j'ai eu l'impression qu'il s'est très vite calmé : il devient un personnage haut en couleurs, au grand coeur, dont tout le monde rêve. Moi y compris, je l'avoue ! Et ce grâce à Robyn, jeune femme avec laquelle il avait eu une aventure, et qu'il retrouve quelques mois plus tard. J'ai eu beaucoup de mal avec son côté « je fais tout toute seule », qui m'a énormément fait penser à moi, mais bon chacun ses petits défauts. Je dirai même que ce trait de caractère fait partie de son charme. Robyn est un personnage touchant, fort, et terriblement attachant.

L'histoire reste cantonnée à l'univers de la musique, qui apparaît beaucoup au début puis s'estompe lentement au fil du récit. J'ai trouvé la coïncidence du début un peu grosse, mais c'est sûrement le seul mauvais point du roman…Avec les scènes de sexe de la première moitié du roman, avec lesquelles j'ai eu beaucoup de mal car elle me paraissaient complètement à côté de la plaque. Heureusement que le style de l'auteure est là pour rattraper le coup, style toujours aussi agréable, qui m'a plusieurs fois amené les larmes aux yeux, notamment vers la fin. Enfin, on assiste à quelques bonnes surprises, entre autres avec un personnage que vous détesterez au début, et qui en fait est tout simplement génial. Mais bon, je ne vous dis pas son nom…

En bref, une suite très agréable avec un couple attachant et quelques petites surprises !
Lien : https://ideesalire.wordpress..
Très emballée par LEAVING AMARILLO, j'avais beaucoup d'appréhension sur ce second volet consacré à Dallas. J'avoue que Caisey avait dressé un portrait de lui assez mauvais dans le précédent tome, il donnait l'impression d'être égoïste et prêt à tout pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs le sentiment qui plane à la fin du Tome 1… mais les apparences sont parfois trompeuses, et je dois dire que Dallas a réussi à me convaincre parmi ses multiples talents….

L'histoire reprend à l'aéroport là ou s'est achevé la séparation du groupe et sur la décision cruciale de Dallas de commencer pour de bon une carrière solo. le voici donc face à sa nouvelle vie, il rêvait de gloire et de reconnaissance et c'est ce qu'il trouve sur le chemin où l'entraîne Mandy, son agent diabolique.

Il se retrouve à faire la première partie de la tournée de Jase WADE, l'un des chanteurs les plus connus de la country, et au détour d'une date il ne s'attend pas à retrouver Robyn Breeland, son ex-petite amie, à des milliers de kilomètres d'Amarillo.

Robyn est chargée de la communication pour une marque de whisky partenaire de la tournée et lorsqu'elle recroise Dallas, les souvenirs resurgissent.

Robyn et Dallas ont vécu une histoire d'amour passionnée il y a quelques années, qui s'est terminée brutalement laissant place à beaucoup d'incompréhension et de rancoeur. L'heure est donc arrivée pour tous les deux d'obtenir les réponses à leurs questions pour faire table rase du passé et se concentrer sur leur carrière.

Mais justement cette histoire appartient-elle au passé ? Les sentiments ont-ils totalement disparus ? comment concilier ces retrouvailles et les impératifs professionnels qui se mettront une nouvelle fois sur leur route ?

Cette suite confirme mon addiction à la série NEON DREAMS, Caisey QUINN débute cette histoire à l'instant même où s'est achevé LEAVING AMARILLO, l'effet a donc été immédiat et je me suis de nouveau immergée dans l'univers country créé autour de nos héros...

Lire la suite ici :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Encore mieux que le tome 1. Je viens de fermer ce livre que j'ai commencé à lire hier après-midi. Je l'ai dévoré en quelques heures seulement. Dès les premières lignes, j'avais envie d'en apprendre plus sur le destin de Dallas. le personnage qui m'était apparu comme un peu froid dans le tome précédent a finalement su faire chavirer mon coeur…

Après avoir signé un contrat avec son nouvel agent, Mandy Lantram, Dallas Lark se retrouve propulsé sur le devant de la scène. Contraint de laisser sa soeur Dixie et son meilleur ami Gavin régler leurs soucis et remettre de l'ordre dans leurs vies, il entame une tournée de concert à travers les Etats-Unis en tant que première partie d'une des plus grandes stars du moment, Jase Wade. C'est l'opportunité qu'il attendait depuis longtemps même s'il ne pensait pas devoir la vivre seul.
Enfin seul, pas vraiment. Lors du premier concert de sa tournée, à Denver, il va retrouver une vieille connaissance, son amour de jeunesse, Robyn Breeland.
Robyn travaille en tant que responsable marketing pour la société Midnight Bay qui sponsorise la tournée. Lorsqu'elle apprend que Dallas va faire partie de l'évènement le plus important de sa jeune carrière, elle est partagée entre plusieurs sentiments. Elle a travaillé dur pour avoir ce job et ne compte pas risquer de tout perdre pour les beaux yeux de son premier amour. Mais en même temps, dès que leurs regards se croisent, les souvenirs remontent à la surface, les sentiments enfouis essaient de se frayer un passage à travers l'armure qu'elle a bâti autour de son coeur. Et Dallas va très vite lui faire comprendre que, même s'il lui en veut pour ce qui s'est passé quelques années plus tôt, Robyn a toujours une place dans sa vie.
L'un comme l'autre, vont-ils pouvoir résister à l'attirance qui les pousse à se rapprocher? Comment vont-ils réussir à gérer cette situation ? Et si finalement leur séparation trois ans plus tôt n'avait été qu'une monumentale erreur ? Perdus par toutes ces questions qui leur trottent dans la tête, Dallas et Robyn vont essayer tant bien que mal d'y répondre, de fixer des limites à leur relation pour éviter toute souffrance inutile. Mais comme chacun le sait, le coeur a ses raisons que la raison ignore, alors…

Contrairement au premier tome où on ne suit que le point de vue de Dixie, dans celui-ci, on a les points de vue de Dallas et de Robyn. J'apprécie d'avoir le ressenti de chacun des héros. Cela permet de mieux comprendre leur état d'esprit et de se plonger plus facilement dans l'histoire. J'ai souvent souri face aux réactions de Robyn en me disant que dans la même situation, j'aurais probablement les mêmes. Lors des passages vécus par Dallas, on découvre son caractère, ses faiblesses. Ce personnage qui comme je l'ai dit plus haut m'avait semblé froid dans le tome 1 est en réalité très attendrissant, parfois maladroit mais souvent touchant.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus. Si Dixie et Gavin sont mis de côté dans ce tome, on en découvre d'autres : Katie, collègue, colocataire et amie de Robyn. Elle est là pour la soutenir, la conseiller et essayer de la guider dans ses choix. Mandy, la manager de Dallas, celle que l'on déteste depuis le tome précédent pour avoir contribué à la « séparation » du groupe et qui ne fait rien pour se faire apprécier davantage. Et Jase Wade, la star de country, vedette de la tournée. Vraiment très énervant au début du livre, imbu de lui-même et un peu tête à claques, il s'ouvre au fur et à mesure de ses apparitions pour finalement devenir attachant. On découvre un homme qui a des faiblesses qu'il tente de masquer derrière son arrogance et son assurance. Il va aider Dallas à ouvrir les yeux sur sa vie et ses véritables envies.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce livre mais ce n'en est pas très loin. Je l'ai préféré au tome précédent que j'avais déjà trouvé bien meilleur que d'autres livres du même genre. J'ai hâte d'aller découvrir l'histoire de Gavin d'en apprendre plus sur son passé, les raisons de sa liberté conditionnelle et surtout sur son histoire avec Dixie. Je vous laisse donc pour aller me plonger dans le tome 3 !
Le premier tome de cette saga m'avait fait passer un excellent moment de lecture et il en a été de même avec cette suite. J'avais quelques appréhensions avant de débuter ma lecture, dans le tome précédent, le personnage de Dallas ne m'avait pas fait une bonne impression, peut-être parce qu'il a été très protecteur vis à vis de sa soeur Dixie et que vis à vis du groupe il n'a pas toujours pris les bonnes décisions à mes yeux. Alors j'étais très intriguée de découvrir ce qu'il avait à offrir et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue.

Nous retrouvons donc Dallas, il a pris seul le chemin qui va le mener à réaliser son rêve. Sur la tournée il sera la première partie d'un artiste Country très connu, Jase Wade. L'excitation est au rendez-vous jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il va devoir travailler avec Robyn...Son amour de jeunesse. Quel choc pour Dallas, mais aussi pour Robyn qui cache un lourd secret. Leurs retrouvailles ne seront pas de tout repos.

Que leur réserve cette tournée ?

Je dois vous dire que j'ai été comblée par ma lecture. Hum...Dallas...*Soupire*

Tout d'abord j'ai été ravie de m'être trompée sur le compte de Dallas, alors en effet, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, son rêve a peut-être brouillé un peu sa raison et il a foncé tête baissé, mais dans ce tome on découvre aussi l'autre facette de ce jeune homme que la vie n'a pas épargné. Après de nombreux sacrifices il a choisi de penser à lui, il a choisi d'être égoiste c'est un fait.

Le retour de Robyn dans sa vie va bouleverser toutes ses certitudes et le forcer à savoir ce qu'il veut vraiment. Lors de la tournée il va comprendre les enjeux d'une vie à sillonner les routes, de concert en concert...Il va comprendre les sacrifices que ça implique.

La musique est présente dans ce tome mais c'est totalement différent par rapport au premier tome où j'avais été séduite par le groupe qu'il formait avec Dixie et Gavin, dans le premier tome on sentait la passion qui les animaient. Ici c'est davantage le côté marketing qui est mis en avant. Ainsi que les mauvais côtés de la vie d'artiste.

Le personnage de Robyn apporte un grain de folie à l'histoire, je l'ai trouvé très drôle, touchante et attachante. Elle aussi n'est pas innocente dans l'histoire qu'elle a eu avec Dallas des années auparavant, elle a elle aussi fait de mauvais choix mais j'ai compris pourquoi elle avait agit de la sorte.

Ici encore la passion est au rendez-vous. Entre Dallas et Robyn la tension sexuelle est assez élevée. Malgré toute leur bonne volonté difficile de résister à l'attraction qui existe entre eux. Et heureusement pour nous ils ont succombé à la tentation. Ce qui nous donne des scènes sexy très sympa.

Pour moi Caisey Quinn fait un sans fautes, on est dans la lignée du premier, l'auteure a su donner une ambiance totalement différente par rapport au début de la série et j'aime beaucoup l'évolution de l'histoire. On a quelques nouvelles de Dixie dans ce tome mais assez peu de Gavin et j'ai vraiment hâte de le retrouver, bah oui moi il m'a manqué :p

En bref, Loving Dallas m'a totalement séduite, j'ai découvert des personnages plein de vie, de doutes et de rêves. Une fois la première page tournée impossible de poser mon livre, je l'ai lu d'une traite, Caisey Quinn ne nous laisse pas de temps mort, elle rythme son histoire et nous fait ressentir plein de belles émotions.

C'est une saga à découvrir sans hésitez si ce n'est pas encore fait.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Cette suite est juste merveilleuse. J'ai dévoré le livre en une journée. J'ai hate d'avoir le tome 3.
Dans ce deuxième tome nous suivons l'évolution de Dallas, le grand frère de Dixie. Je dois dire que je l'ai trouvé assez égocentrique, très porté sur sa propre personne et n'ayant d'yeux que pour sa propre carrière, et pourtant je l'ai adoré au même titre que sa soeur. Nous faisons également la connaissance de son amour de jeunesse : Robyn, une femme pétillante, pleine de vie et qui n'a pas l'intention de se laisser dicter sa conduite.

Ici il s'agit bien de l'histoire d'un premier amour telle qu'on peut en lire souvent, les codes de la romance sont bien présent. Robyn m'a rendu Dallas plus sympathique que dans le premier tome, on le découvre sur une nouvelle facette bien plus attachante.

L'histoire de Robyn et Dallas est pleine de ressentiments mais surtout d'amour et de sensualité. La possibilité d'avoir les points de vues des deux personnages nous permet de prendre conscience de tous les tenants et les aboutissants de leur relation.

Et pour conclure je dirais que Mandy mériterait bien quelques paires de baffes pour la recadrer .

Un bon deuxième tome mais qui ne m'a pas emballé autant que le premier.