Citations sur Le prix du passé (60)

Elle rougit en le voyant nu. Très à l'aise dans sa peau, sans aucun doute. C'était idiot de rougir, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle n'arrivait pas à croire que cet homme sexy et viril la désirait autant. Elle était aux anges.
Cette fille était un feu pur et il voulait continuer à brûler avec elle.
La voix de Cassandra était comme le chant des sirènes, entre les gémissements lui demandant d'aller plus vite, de la pénétrer plus profondément alors qu'il lui faisait prendre conscience de sa force et de son désir sexuel pour elle. Il aimait l'expression d'abandon touchant sur le visage de cette femme, qui le regardait avec une passion bouleversante et un abandon absolu, alors que tous deux se plongeaient dans la poursuite de la satisfaction mutuelle.
Il continua à la goûter, à torturer sa chair sensible, jusqu'à ce qu'elle cesse de penser et s'abandonne aux sensations. Elle rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des gémissements de plaisir lorsqu'il la touchait. Alors que la bouche de Xander la caressait, elle arqua ses hanches en ressentant la pénétration d'un de ses doigts. Puis un autre. Et ainsi, dans une cadence délicieuse, commença un rythme de plaisir qui lui fit éprouver un panel de sensations qu'elle n'avait jamais ressenties auparavant.
Avec des doigts agiles, il défit l'agrafe avant du soutien-gorge et deux jolis monticules de douceur crémeuse furent mis à nu. Les mamelons couleur cerise étaient durs et les petites aréoles l'invitaient à les goûter et à les savourer.
Elle n'avait jamais ressenti autant de désir pour un homme auparavant, et après tant d'humiliation et de temps passé à se retenir à cause de son passé, le niveau d'excitation était plus intense que jamais.
Il voulait l'admirer pendant un moment, avant de la déshabiller et de la posséder. Il aimait remarquer les pupilles dilatées de Cassandra, la veine frémissante dans le creux de son cou, et la façon dont ses seins se levaient et retombaient avec sa respiration. Ils étaient les signes indubitables de son excitation. Il voulait savourer le moment.
Ses seins étaient gonflés et ses mamelons érigés. Chaque caresse de la langue confirmait sa conviction qu'elle n'avait jamais été embrassée en la laissant au bord du délire comme il le faisait.
C'était sacrément bon d'être si près d'elle. Elle sentait merveilleusement bon. Il commença à l'embrasser doucement. Sans se presser. Savourer sa bouche et la sentir s'ouvrir à lui. Il envahit cette chaleur avec sa langue, l'explora minutieusement au milieu des gémissements doux qui sortaient de la gorge de C.J. qu'il absorbait avec plaisir.
Si je voulais une femme exubérante avec moi, je ne serais pas allongé ici dans le lit à côté de toi à essayer de te comprendre même si je meurs d'envie de te déshabiller et de m'enfouir dans ton corps.