Citations sur Le prix du passé (60)

Comment un homme pouvait-il être capable d'une telle lâcheté ? Comment un homme pouvait-il traiter une femme de cette façon, en évitant la réalité de sa sexualité ? Qu'y avait-il de si honteux à être homosexuel et à l'accepter ?
Il m'a reproché de devoir rechercher le plaisir avec un homme parce que je n'étais pas assez femme pour lui, dit-elle d'une voix si basse et cassée que Xander se pencha pour l'entendre. Ce fut trois mois d'enfer jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je le quitte. Dès qu'il en avait l'occasion, il me répétait que mes seins étaient petits, qu'il n'aimait pas mes hanches et que, chaque nuit quand il quittait la maison, il devait chercher le plaisir auprès d'un homme qui semblait plus sexy qu'une femme. La seule personne qui connaît la vérité est Serena. Elle m'a obtenu le divorce, même si elle n'est pas spécialisée dans le domaine du droit de la famille, c'est un génie. Je... c'est pour ça qu'il y a la clause de confidentialité... parce que j'ai peur que si quelqu'un entende quelque chose dans ton entreprise, il pourrait...
Au moment où nous sommes entrés dans la suite avec vue sur l'océan, j'espérais le séduire dans une belle robe en dentelle... il m'a lancé un regard noir. Il m'a dit qu'il ne m'avait épousée que pour l'entreprise familiale, que je ne l'excitais pas parce que j'étais ennuyeuse et sans charme.
On ne mélange pas le plaisir et le travail , dit-elle cette fois avec un sourire, lui rappelant les mots qu'elle avait dits à Xander quelque temps auparavant.
Je veux comprendre pourquoi tu as laissé les gens se faire une fausse opinion de toi. Pourquoi tu leur as permis de penser que tu es impitoyable et insensible, alors que tu n'es que passion et engagement.
Elle était endormie. Aucune autre femme ne s'était jamais endormie dans ses bras au milieu d'un film. La plus audacieuse lui avait fait une telle fellation qu'il en avait la tête qui tournait, mais s'endormir ? Personne.
C'était plus qu'un simple baiser. Cela avait réveillé les fondements du désir qui étaient en sommeil dans son corps. Et comme Serena l'avait dit, Andy n'était pas le meilleur partenaire. Xander avait réveillé son besoin de toucher, de recevoir et de prendre du plaisir d'une manière impressionnante.
C'était une fille brillante, bavarde et gourmande. Elle mangea deux bols de glace, malgré les protestations de sa tante. Un peu plus tard, les parents de la jeune fille contactèrent C.J., lui disant qu'ils viendraient la chercher dans trente minutes.
J'aime les femmes comme vous. Déterminées et ayant une place sur le tableau. Les hommes diraient : les couilles sur la tête.
À en juger par le regard radieux de la femme, on était en plein milieu de la journée, c'était certain. En plus, ses cheveux étaient mouillés.