AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le prix du passé (60)

Elle ressentit un malaise qui ressemblait plutôt à de la jalousie. Elle n'avait pas le droit. Pas le droit du tout. C'était juste que l'idée même de s'être laissée prendre, ne serait-ce qu'une seconde, à l'idée qu'un homme puisse être sincère, la rendait malade. 
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que je ne suis pas censée fouiller dans les affaires des autres, mais si c'était ici, dans ta maison, alors ce n'est pas aux autres, n'est-ce pas ?
Commenter  J’apprécie          00
Il voulait connaître les détails de son mariage avec Noah. Il était convaincu qu'il y avait bien plus qu'un manque d'alchimie sexuelle entre eux. Quel genre de mariage dure seulement quatre-vingt-dix jours, et surtout quand deux grandes fortunes sont impliquées ?
Commenter  J’apprécie          00
Il détestait que les femmes lui imposent des conditions, surtout celles dont le seul rôle était celui d'amante.
Durant ces derniers jours, il avait eu le temps de penser à Cassandra. S'éloigner était un moyen de relativiser ce qu'il ressentait pour elle. Il était conscient que ce n'était pas une femme comme Caroline. Il devait y aller doucement.
Commenter  J’apprécie          00
Et s'il l'avait embrassée et repoussée parce qu'il avait eu mauvaise conscience d'être infidèle à une autre femme ? Mon Dieu... ce scénario ne lui avait jamais traversé l'esprit.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aimait que sa meilleure amie ait trouvé l'homme qui répondait à ses attentes et la rendait heureuse.
Commenter  J’apprécie          00
C'était la première fois depuis longtemps qu'elle sentait que la lumière entrait à nouveau dans sa vie. C'était peut-être idiot de sa part, mais dans les bras de Xander, et dans ses paroles, elle n'avait ressenti que de la sincérité.
Commenter  J’apprécie          00
C'est une question de désir et d'alchimie. Entre nous, il y a beaucoup des deux. Il s'agit de créer du désir, de le dompter et de le rendre bénéfique pour tous.
Commenter  J’apprécie          00
Il connaissait peut-être à peine Cassandra, mais cette lueur dans ses yeux, la façon dont elle parlait de quelque chose qui la passionnait, et ses baisers n'étaient qu'un exemple de la vitalité qu'elle avait à l'intérieur de cette coquille dans laquelle elle s'était cachée pour ne pas être blessée.
Commenter  J’apprécie          00
C'était incroyable les dommages psychologiques qu'une relation destructrice pouvait causer à une personne. Il connaissait peut-être à peine Cassandra, mais cette lueur dans ses yeux, la façon dont elle parlait de quelque chose qui la passionnait, et ses baisers n'étaient qu'un exemple de la vitalité qu'elle avait à l'intérieur de cette coquille dans laquelle elle s'était cachée pour ne pas être blessée.
— Non, ma belle, dit-il pour la première fois en l'appelant de manière aussi intime. C'est une question de désir et d'alchimie. Entre nous, il y a beaucoup des deux. Il s'agit de créer du désir, de le dompter et de le rendre bénéfique pour tous.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (3) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (5 - essais )

    Roland Barthes : "Fragments d'un discours **** "

    amoureux
    positiviste
    philosophique

    20 questions
    856 lecteurs ont répondu
    Thèmes : essai , essai de société , essai philosophique , essai documentCréer un quiz sur ce livre

    {* *}