Une plongée au coeur de l'univers des starts-up. le ton est direct et incisif; l'auteure n'y va pas par Quatre chemins. On lit avec effroi les anecdotes tirées de sa propre expérience et on arrive à relativiser les images véhiculées par les médias mainstream qui nous montrent un eldorado bien loin de la réalité. le livre de Mathilde Ramadier est à mettre entre toutes les mains et surtout celles de tous les jeunes actifs, de tous les étudiants en école de commerce ou d'ingénieur pour qu'ils se rendent compte du monde dans lequel ils vivent et du modèle de société ultra-compétitif qui leur est imposé. le livre se lit assez facilement et sait trouver les mots justes pour décrire une réalité méconnue. Informez-vous!

Un livre court et qui sait pointer les travers des entreprises du numérique, et des tendances actuelles du travail, à l'heure de la startup nation où il faudrait trouver son travail et ses collègues toujours tellement "cool".

Je partage plusieurs des constats qui sont écrits par l'auteure dans ce livre, c'est probablement pour ça que je l'ai bien aimé !!