EAN : 978B003FS9E5Q
Fleuve Editions (30/11/-1)
Deux femmes, dont une est espionne pour l'URSS et l'autre pour les États-Unis.
Qui est qui ?

C'est ce que va essayer de découvrir le protagoniste de cette histoire explosive, avec compagnie un chien allemand.
Que lire après Duel de fauvesVoir plus
En voilà un livre tout ce qui a de plus classique dans la collec' de Fleuve Noir.

Ce n'est pas un indispensable mais on passe tout de même un bon moment.
Un peu d'action, des explosions et quelques aventures sensuel.
De quoi faire un bon film d'espionnage des années 60.

Vous voulez que je sois sincère avec vous ?
J'ai terminé de lire le livre fin juillet, et au moment d'écrire cette critique nous sommes le 18 Août.
Eh bien croyez-le ou non, mais je n'ai aucun souvenir de ce livre.
Cela m'embête, car j'essaie toujours de faire des critiques fondées et construite, mais là...

La meilleures façon de vous faire un avis, c'est encore de vous le procurer.
A boulinier, sur Vinted ou même chez un brocanteur.

Si j'ai mis 3 étoiles, c'estq eu j'ai trouvé le livre bon mais sans plus.

Il la detailla mieux sentit qu'elle ne jouait pas la comédie, était vraiment anxieuse. Elle était grande et belle bien proportionnée, avec des hanches cependant un peu généreuses à son goût ; élégante et parfumée, elle pouvait avoir une quarantaine d'années. Erna Spielt arrivait vers eux, hésitante et Dina devinat a son expression qu'il aurait préféré que la secrétaire de Kandler n'intervienne pas