Black's soldiers tome 4 sur 6
EAN : 978B09KY8TR8M
BMR (29/12/2021)
4.31/5   16 notes
Albane travaille dans l’unité scientifique de la police de Fremont. Pour cette jeune femme au caractère flamboyant, rien n’est plus précieux que son indépendance. Alors, quand son frère, policier à Chicago, lui apprend qu’il l’a mise sous la protection d’un membre des Black’s Soldiers, son sang ne fait qu’un tour. Hors de question de laisser un homme la protéger. Et encore moins un biker ! Cameron, alias Weasel, est l’informaticien des Black’s Soldiers. Têtu et impu... >Voir plus
Que lire après Black's soldiers, tome 4 : His to ProtectVoir plus

J.L. Drake

4.02★ (117)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Quatrième tome de ma série française de Bikers préférée. Et pour ce tome-ci, c'est un méga gros coup de coeur que je ressens après avoir refermé le livre. Je ne me lasse pas de découvrir un couple différent à chaque tome. Mais je dois vous dire que je commence à me faire du mouron. Je n'ai pas vu à la fin du tome la petite phrase magique de l'auteure : "découvrez un prochain couple dans ..." Cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de suite ? Je n'ose l'imaginer. Il reste tant de frères chez les Black's Soldiers qui n'ont pas encore rencontré leur moitié. Je croise les doigts pour que l'auteure nous confirme rapidement une suite.

Mais revenons en à Albane notre analyste de la police de Fremont et à Cameron notre super informaticien. Albane est en danger. Son frère Nolan est sur une enquête dangereuse. Les personnes qu'il traque n'hésiteront pas à faire du mal à Albane. Il décide de la confier aux mains de son meilleur ami : Cameron. Lui seul pourra la protéger au sein du club. Albane refuse cette protection rapprochée. Elle n'hésite pas à tourmenter notre pauvre Cameron. Mais ce dernier saura lui rendre la monnaie de sa pièce. Albane doit vivre au sein du club. Elle découvre un univers qu'elle n'aurait jamais envisagée. Un monde à part régit par des règles et des lois. Difficile pour elle de trouver sa place quant on travaille pour les forces de l'ordre et qu'on cohabite avec des bikers pas du tout catholique.

Pourtant, l'attraction entre nos deux héros est bien présente. Mais Cameron a promis à Nolan de ne jamais toucher sa petite soeur. Il doit tenir sa promesse mais la tentation est bien trop grande. Albane est folle de rage. Elle en veut à son frère d'avoir manigancé cette protection rapprochée. de plus, Cameron prend un malin plaisir à la rendre folle. Il souffle le chaud et le froid. Elle se doute qu'il a fait une promesse à Nolan mais laquelle ?

Je me suis passionnée pour ce couple davantage que les précédents. Albane est une héroïne badass. Son trio avec Théa et Annabelle est à mourir de rire. Trois "Drôle de dame". La relation entre Albane et Cameron est mignonne. Ils s'envoient des piques, se cherchent, osent pour finir par la plus belle des façons : ils tombent amoureux. Et je me suis régalée de lire cette évolution des sentiments.

L'intrigue est dans chaque tome prenante et addictive. Une fois de plus, j'ai été suspendue à cette histoire. Je ne m'attendais pas du tout à ces différents rebondissements. Je suis partie bille en tête dans ma lecture avec un coupable en tête. Et bien non, j'ai fait fausse route. Et j'aime avoir tort. Je suis tellement heureuse d'avoir pu découvrir cette série française de Lorea Read. Il me tarde de lire d'autres romans de cette auteure.
Un personnage, Albane, forte en caractère, qui pourtant, c'est noyé dans ses faiblesses, à un moment de sa vie. (Comme tout en chacun). Aujourd'hui, elle est plus virulente, plus sure d'elle, que ce que l'on pourrait penser, que ce que ses proches pourraient imaginer. Mais au jour, de l'écrit de l'auteure, il pèse sur elle, une menace, dont elle est loin d'imaginer la teneur, les conséquences possibles. Elle se retrouve, bien contre son grès sous la protection de nos Blacks soldiers, je l'avoue pour mon plus grand plaisir.

Dans cet opus, nous allons en apprendre plus sur notre Geek préféré, au sein du Mc, Weasel, et cela n'est pas sans me déplaire. le frère d'Albane, Nolan, policier de son état, est le meilleur ami de Weasel et ce dernier lui en doit une. Il ferait tout pour lui, même protéger contre sa volonté, une chieuse en puissance, une petite soeur, qui l'a connu à travers des photos, alors qu'elle portait ses couettes en guise de coiffure. Au bout du compte une inconnue. Mais si cela venait à le confronté à un désir, qui aujourd'hui, ne peut qu'aller à l'encontre de la promesse faite à son meilleur ami.

Le temps, les actions de notre chapitre de bikers a bien évolué depuis le début de cette quadrilogie. Plus en avant sur des actes honorables, mes Black Soldier's préférés ont bien changé. Aujourd'hui, dans cet opus, il n'est pas question de protection vis-à-vis d'une régulière, mais du besoin, du ressenti de l'un des leur, à protéger un petit bout de femme. Une unité, une famille prête en découdre, pour un de leur membre. Bien que le tome 3, Burned Love, reste à ce jour mon préféré, celui-ci n'est pas en reste. J'ai aimé les angoisses, le ressenti de Weasel, bien que ceux-là même lui pèsent. J'ai apprécié la fraternité qui est bien présente, dans ce club de motard. Cet esprit, ce lien, qui existent entre eux. Une aventure, dont les sentiments nous éclatent à la face, rapidement, mais dont les rebondissements sont quelques peu surprenants. Une plume qui évolue au fil des tomes, qui s'affirme. Une évolution qui ne doit pas rester dans l'ombre.
Dans ce tome, nous découvrons le personnage de Weasel, le geek et informaticien du club des Black's soldiers. Cameron, de son vrai nom, beau brun ténébreux aux origines grecques, accepte de prendre sous sa protection la soeur d'un de ses amis de fac Nolan, flic investi dans une enquête qui le met lui et sa famille en danger, et avec qui il a une dette. Nolan lui interdit malgré tout de toucher à sa soeur Albane, brune incendiaire au tempérament de feu qui ne compte pas rendre la tâche facile à Cameron. Vexée d'être privée de sa liberté et condamnée à rester au club, elle va tout mettre en oeuvre pour faire regretter Cameron de la séquestrer au milieu des bikers où l'alcool et le sexe dominent. Mais avec le temps, un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux. Albane représente son interdit, son tabou, mais elle est passée maîtresse dans l'art de la provocation pour faire céder Cameron qui a de plus en plus de mal à ne pas franchir la limite qu'a fixé Nolan. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie, lui qui aime tout contrôler, ne maîtrise plus rien. Cette fille a la capacité de l'agacer, de le pousser à bout mais aussi de faire monter le désir en lui comme personne. Ils se détestent autant qu'ils se désirent. Il la séduit pour mieux la rejeter ensuite, culpabilisant de ne pas tenir sa promesse à son ami Nolan. Mais la désinvolture et l'insouciance sur le réelle danger qui menace Albane, pourrait bien lui coûter cher. J'ai adoré ce quatrième opus et la personnalité d'Albane. On retrouve davantage de séduction et de tension sexuelle entre nos deux protagonistes et une petite intrigue qui pimente le tout. Une série genialissime que je vous recommande vivement. Triste de les quitter. Vivement d'autres aventures!!!
‹‹ 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚞𝚗 𝚋𝚒𝚔𝚎𝚛 𝚍é𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛é𝚐𝚞𝚕𝚒è𝚛𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚘𝚛𝚒𝚝é 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚞𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚕𝚞𝚋. 𝙲𝚑𝚊𝚌𝚞𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚔𝚎𝚛𝚜 𝚒𝚌𝚒 𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝𝚜, 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚢 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜, 𝚝𝚞𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚘𝚝é𝚐𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚛é𝚐𝚞𝚕𝚒è𝚛𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚏𝚛è𝚛𝚎𝚜, 𝚌𝚊𝚛 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎. ››

Ce roman se lit vite tellement il est prenant et la plume de l'auteure n'y est pas pour rien. J'ai été agréablement surprise par un des thèmes que l'auteure a traité car non seulement je ne m'y attendais pas mais en plus je trouve qu'elle a fait ça avec finesse.
J'ai adoré Théa la meilleure amie d'Albane . Les deux réunies forment une équipe de choc qui m'a bien fait rire, de plus leur amitié est belle et sincère.

Cameron alias Weasel est particulièrement doux pour un biker à condition de ne pas se le mettre à dos. le tournant que prend le club des black's soldiers m'a plu mais ce qui m'a le plus frappé c'est le fait que chaque membre est prêt à tout pour l'un des leurs.
Albane est une vraie tête de mule. Elle n'est pas du genre à suivre les directives et va donner du fil à retordre à plusieurs personnes de son entourage. le lien qu'elle entretien avec son frère est très touchant. J'ai adoré sa force de caractère et le fait qu'elle n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger les gens qu'elle aime.

Le métier d'Albane est original cependant j'aurais aimé qu'il serve à l'intrigue . J'aurais préféré plus d'action mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Pyro reste mon chouchou .
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une saga biker qui se bonifie de tomes en tomes, je ne cesse de vous le dire ! Si Pyro reste mon personnage préféré (oui, j'aime les héros brisés), ce duo rentre dans mon top. Je les ai adoré.

Cameron alias Weasel est un biker sans foi ni loi qui allie ses missions pour le club et leur nouvelle mission. Il est le geek du club et aucune information ne lui manque. Avec une famille de biker, sa route était toute tracée. Quand son meilleur ami lui demande de l'aide, il va trouver bien plus que le prix d'une dette.

J'ai adoré ce héros qui malgré son côté autoritaire et mal alpha, nous montre facilement son grand coeur. Il cache des blessures concernant d'anciennes actions et il va nous surprendre de chapitre en chapitre. J'ai aimé qu'il assume malgré les barrières qu'il se met.

Albane travaille comme analyste dans la police. Elle travaille sur les scènes de crimes et se sert de l'humour comme bouclier. Heureuse professionnellement, épanouie en amitié, il ne lui manque que l'amour. Et quand son frère lui colle un biker pour surveiller ses arrières, elle ne s'attend pas à le trouver.

Une héroïne à la tête dure. Enfin une vraie casse cou. J'ai beaucoup aimé ce tempérament de feu. On s'attache vite à elle. Une femme fidèle, à l'écoute, disponible et prête à tout pour ceux qu'elle aime. En résumé, une héroïne comme j'aime.

Nous sommes dans un slow burn. L'attirance est là accompagné de beaucoup de tension. Mais des promesses ont été faites, des menaces existent et leurs relations vont évoluer doucement. Mon couple préféré à ce jour dans cette saga. Ils sont complémentaires, c'est une évidence entre eux et c'est explosif.

Si la romance est là, l'intrigue n'est pas en reste. Nous restons dans le milieu des gangs et si c'est un plaisir de revoir les héros précédents, j'ai adoré découvrir de nouveaux protagonistes comme l'entourage familial d'Albane ou de Cameron. Mais qui aura le droit à sa future histoire ? Telle est la question.

Le suspense est présent dans cet opus. Quelqu'un en vend à Albane et son frère. Qui se cache derrière tout ça ? J'ai vraiment été surprise par le dénouement et agréablement. Une histoire bien menée et addictive.

En résumé, un excellent moment de lecture que je vous recommande. En plus, notre héros aime les petits noms grecs. Comment ne pas succomber ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Pourquoi c'est toujours à l'aube de sa mort qu'on fait la liste des choses que l'on voudrait pouvoir faire ? Parce que naïvement on croit qu'on aura la vie devant nous pour régler tout cela.
Manquer à sa parole est une chose qu'il ne peut se permettre. La loyauté, c'est ce qui définit son monde et sans loyauté, il ne reste que le chaos.