Ce livre vous booste et vous motive pour vous prendre en main et pour améliorer votre quotidien. Après la lecture de cet ouvrage, on se sent une personne différente, plus forte. En ce qui me concerne, cela m'a permis aujourd'hui de démarrer une nouvelle activité, selon mon désir profond non exprimé jusqu'à la lecture de ce roman.
Si l'on puisait tout au fond de nous-même, on trouverait nécessairement la source du bonheur. C'est ce que nous enseigne G d'Rebillard, notre mentor et sa fille Delphine coach en motivation et développement personnel qui nous incite à chercher au plus profond de nous-même et d'écouter notre voix intérieure. À lire lorsque votre moral est au plus bas, vous vous sentirez revigoré ! Je recommande ce livre aux personnes qui souhaitent réellement changer de vie et améliorer de façon significative leur existence.
Lien : https://www.livre-auteur.fr/..
J'ai adoré ce livre de G d'Rebillard et sa fille! Un roman très addictif avec des chapitres courts qui donnent toujours envie d'enchaîner sur le suivant! c'est comme ça qu'on arrive à la fin sans s'en rendre compte! Ce roman est une bouffée d'air frais. Je me suis surprise à rire toute seule plusieurs fois. le style de l'auteur est agréable et facile à lire - il se lit donc très vite, même trop vite. S'il fallait le définir en deux mots : drôle et attachant. Une belle réussite !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Je conseille particulièrement ce livre à des lecteurs qui se font des idées sur des personnes proches souvent, sans vraiment les connaître et avec des préjugés infondés. Finalement, on ne connait jamais vraiment bien les gens, qui nous entourent et ce livre nous ouvre les yeux sur cet aspect des choses et je sais que c'est un livre que je garderai et relirai. C'est simple, quand on le commence, on n'a plus envie de le lâcher. On est rapidement absorbé par l'histoire et surtout, on s'attache très vite aux personnages. Je trouve que les auteurs écrivent de manière telle qu'on visualise parfaitement les personnalités, les émotions, les paysages, etc. On a l'impression d'y être et de vivre les choses dans la peau de Raphaël, Roxane, Chloé et leur entourage. Roman passionnant qui nous aide à réfléchir sur nous-mêmes
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Merveilleux livre aux multiples facettes. Ce livre de développement personnel romancé est un bijou. Les auteurs savent nous emporter et emmêler nos ressentis avec ceux de leurs personnages. Une histoire qui fait du bien, des pistes à explorer pour tout ce qui fait écho dans notre propre vie et des références pour aller plus loin... Il s'agit d'un roman initiatique qui traite de la recherche du "moi" intérieur. Il appelle à la méditation. Il fait réfléchir sur le sens de notre vie et notre désir d'une vie autre. Il est extrêmement addictif. Je me suis retrouvée plongée dans l'histoire dès les premières pages, car c'est un vrai roman. On veut vraiment savoir ce qu'il va se passer pour Raphaël, Roxane et Chloé. On s'identifie à eux car il nous est probablement arrivé des drames et des joies similaires…et leurs réactions nous indiquent la direction pour vivre autrement, mieux bien sûr…
Lien : https://www.babelio.com/livr..
A lire absolument, un des meilleurs livres de développement personnel que j'ai pu lire. On est embarqué assez vite dans l'histoire et l'impact sur des réflexions personnelles est énorme. Vous vous sentez tellement bien après avoir lu ce livre ! Il est extraordinaire, il regorge d'amour ! Merci aux auteurs pour ce cadeau de la vie, pour ce roman intime et profond, cette histoire grave et solaire à la fois, cette finesse rare, ce sens aigu de l'humour et ce couple inoubliable, Raphaël et Chloé …
Lien : https://www.babelio.com/livr..
La performance des auteurs est belle, puisqu'ils nous ont mis tous les principes de développement personnel à travers un roman plutôt bien ficelé. On aborde donc l'aspect très technique du développement personnel, mais sous forme de storytelling et de récit. Très habiles sont les commentaires et conseils de la Coach, séparés du roman et ainsi ne perturbant pas sa lecture. Cela ne vous laissera pas sans réflexion.
C'est vraiment une ode à la vie ! Qu'est-ce qu'il m'a fait du bien ! Sachant que je traverse des épreuves de vie au niveau de ma santé, ce livre m'a ressourcée ! Tous les personnages sont ultra attachants ! Ce livre a vraiment changé quelque chose à ma façon de voir les choses... à lire intensément ! Une véritable pépite à mettre dans toutes les mains !

Lien : https://www.babelio.com/livr..
Pour une première lecture dans ce genre littéraire, je dois avouer que la surprise est très bonne! D'ailleurs, si je ne devais vous prodiguer qu'un conseil, débutez la découverte du "développement personnel" avec ce livre. Il est suffisamment bourré de conseils pour satisfaire une première approche de ce genre. D'autant plus que les conseils de vie très justes de la coach sont parsemés tout au long et séparément du roman. Une histoire simple mais qui nous touche, avec des personnages intéressants Ce procédé intelligent permet de déguster le roman sans interruption. Les personnages sont merveilleusement décrits Raphaël notamment, pour créer une atmosphère familière et rapprocher les aléas de sa vie à des souvenirs personnels. Une ambiance à laquelle chacun des lecteurs peut s'identifier : les problèmes existentiels, familiaux, amoureux ou professionnels de Raphaël et des deux femmes de sa vie. Après avoir lu ce livre, je suis convaincue de son pouvoir transformateur. C'est bien plus qu'un simple guide de développement personnel, c'est un compagnon essentiel pour renforcer la confiance en soi, maintenir la motivation et équilibrer sa vie. Hautement recommandé pour quiconque cherche à s'épanouir personnellement
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Le roman initiatique par excellence ! Bravo ! Je m'y suis vraiment retrouvée. Lu à ce moment précis de ma vie, où j'en avais besoin : il n'y a pas de hasard… Cette belle histoire nous rend plus positifs et plus sereins. C'est justement lorsque l'on traverse des périodes difficiles ou que l'on est stressé qu'un livre comme celui-ci est utile.
Après chaque chapitre du roman, il est montré par la coach comment on peut appliquer ces découvertes à la vie moderne. Celui qui met en pratique les conseils de ce livre sera certainement plus heureux, plus serein et traversera la vie avec plus d'attention. C'est bien sûr la mise en pratique qui est difficile, mais les connaissances contenues dans le livre aident dans tous les cas. N'hésitez pas à l'acheter.

Lien : https://www.babelio.com/livr..
Ce livre est vraiment à recommander... présenté comme un roman, il aborde des points essentiels afin de nous permettre d'enfin nous libérer du joug du quotidien et de nos carcans savamment édifiés depuis notre enfance. Facile à lire, il n'en appelle pas moins une réflexion profonde sur le sens que nous pouvons donner à notre vie afin d'en profiter pleinement. Un vrai acte libératoire ! Beaucoup de sagesse, de leçons. Une lecture qui nous remet sur la route de la vie… Fabuleuse histoire, touchante, poignante…Si vous n'aimez pas pleurer, abstenez-vous, sinon foncez !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Cet ouvrage très court dispense de très bons conseils en matière de développement personnel. Pour les débutants, ceux qui aimeraient se lancer dans ce type de lecture mais qui sont effrayés face aux gros volumes disponibles sur le marché, ce livre-ci pourrait tout à fait leur convenir. Il permet de faire un premier pas dans ce monde très riche, par l'intermédiaire d'un « vrai » roman captivant, roman d'amour, romantique et chemin initiatique vers la vie souhaitée.
Les conseils des l'auteurs sont pleins de bon sens. Leur motivation est palpable à travers l'écriture. Pour moi, cette histoire est un petit bijou à lire tranquillement, à méditer profondément et... le plus difficile, à essayer de mettre en pratique.
Pour ceux qui sont un peu plus aguerris en développement personnel, je trouve que ce petit livre est un très bon rappel des essentiels. Ne passez pas à coté : intéressant et utile.