Citations sur Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 4 : A plu.. (5)

Sans blague, vu le nombre de fois où on m'a demandé de me tenir coite, j'aurais mieux fait de ne pas perdre mon temps à apprendre à parler.
Nom d'un bichon havanais, il fait drôlement frisquet de la nouille. Encore heureux que j' aie mon amour pour me tenir au chaud ( et ma deuxième culotte ).
- Jas, tu sais que je t'aime, toi.

Ce coup-ci, je sens que ça fouette un peu à l'autre bout du fil.

- Qu'est-ce que tu veux encore? J'ai plein de devoirs à faire et...

- Jas, mon petit camarade, ne pas se chevaucher le bourrichon, je suis juste en train de te dire que je t'ai élue super copine de toutes les super copines.

- C'est vrai ce mensonge?

- Le véritable.

- Merci, Georgia.

- Et toi, tu n'aurais pas un truc à me dire?

- Euh... ça serait pas "salut" par hasard?

- Mais non. banane. Ce que tu meurs d'envie de me dire, c'est que tu m'aimes aussi.

- Euh oui.

- Oui, quoi, Jas?

- Euh... moi aussi.

- Ben, dis-le alors.

S'ensuit un silence interminable.

- Jas, tu es toujours là?

- Hum...

- Allez, sois pas timide, ma grande, il n'y a pas à rougir de notre amour.

- Faut vraiment que je le dise?

- Le positive.

- Je... t'aime.

- Merci, Miss Goudou. A plus.

Et pof! je raccroche.
N'empêche, super malade toute la soirée. Ça a commencé avec le menu. Devinez ce qu'il proposait ? "Des cuisses de grenouilles" ! J'ai fait ni une ni deux. Quand le serveur est venu me demander en grand-briton (enfin, genre) ce que j'avais choisi, je lui ai répondu aussi sec :

- Avez-vous des cuisses de grenouilles ?

- Oui, mademoiselle, a répondu le préposé avec un sourire.

- Alors, soyez gentil de sauter jusqu'à la cuisine me chercher un sandwich.

Mortes de rire, on était. J'ai cru qu'on ne pourrait plus s'arrêter de pouffer. Même le serveur a trouvé ça drôle (limite). Il n'y a que la Mère Slack pour ne pas apprécier. Elle nous a traitées "d'agitées" !
C'est trop bien !!!!! C'est tellement réel !

Mon nez, mon chat, l’amour et … moi : le journal intime de Georgia Nicolson de Louise Rennison

Dans quel établissement est Georgia Nicolson ?

au lycée
    au collège
    à l’école primaire

Thème : Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour... et moi de Louise RennisonCréer un quiz sur ce livre