Apparues en fin de tome 1, on en apprend un peu plus sur les marraines de Pepper et leurs méthodes éducatives....
Tout ne semble pas d'une logique imparable, et Pepper émet parfois des doutes sur leur enseignement peu orthodoxe chez les sorcières.
Il y a toujours beaucoup d'humour, les dessins sont très colorés et les petits caractères sont attachants.
Un bon second tome. Dommage que le troisième, prévu pour avril 2019, soit annoncé comme étant le dernier.
La suite des aventures de Pepper et Carrot, notre duo formé d'une jeune apprentie sorcière et de son familier de chat.

Les dessins sont toujours aussi splendides et les saynètes sympathiques et drôles (mention spéciale pour la "soirée pyjama" rôlistique), avec toujours cette dimension fantasy faite de dragons, de magie et de créatures hybrides.

J'ai tout de même trouvé ma lecture très rapide étant donné le nombre de cases sans textes et la vitesse avec lesquelles celles-ci défilent.

Un gentil (et très beau) divertissement.
Ce second tome est tout aussi réussi que le premier. Quel plaisir de suivre l'énergique Pepper et son gourmand de chat, Carrot! J'aime vraiment beaucoup leur duo, ainsi que les aventures magiques si drôlement ratées qu'ils vivent. Pour ma part, ma petite histoire préférée dans cet album est celle de l'âne et des licornes, touchante et hilarante à la fois. Les dessins sont toujours aussi jolis, un régal pour les yeux.
C'est avec plaisir que je retrouve le duo que forment Pepper et Carrot, pour de nouvelles aventures. Toujours aussi amusants. Pepper, de par sa maladresse, son étourderie, est extrêmement touchante et attachante.
Cette lecture est une petite lecture Bonne Humeur.
2ème tome pour cette saga sur une jeune sorcière en plein apprentissage de la magie. Elle est accompagnée d'un chat aussi mignon qu'elle.
De nouvelles situations cocasses en perspective !

Ce sont des histoires courtes très joliment illustrées.

Cette bd peut convenir à des enfants n'aimant pas trop lire car il y a peu de texte. Cela peut permettre de profiter d'une histoire sans avoir peur de la lecture.