Dans la continuité du premier tome, Pepper et son chat Carrot nous livrent quelques gags autour de la magie et de l'apprentissage de la sorcellerie.
Mignonne et rigolote cette série plaira aux enfants à partir de 6/7 ans grâce à un graphisme coloré, des cases fluides et un texte peu présent au final.
Lien : http://boumabib.fr
Voici une jeune sorcière, accompagnée de son tout petit mignon chat, qui… rate tout ce qu'elle entreprend.
Le dessin est indéniablement très travaillé. On a à chaque page une explosion de couleurs qui réveille l'oeil et charme grandement. le talent pour la colorisation est incroyable. Quant aux scénarii, ils sont très inégaux. Si l'humour est souvent au rendez-vous, on a à contrario certains récits assez plats et sans saveur. C'est dommage car les jolis dessins persistent même quand la narration n'est pas à la hauteur. Gageons que les jeunes lecteurs seront surtout séduits par l'ensemble et seront suffisamment conquis pour avoir envie de lire le tome suivant.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..