AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B00DFA9F3U
LOL publishing (14/06/2013)
1/5   1 notes
Résumé :
Marcus, jeune notable Romain, achète la quatrième de ses esclaves, une beauté extraordinaire dotée d'un appétit sexuel hors du commun. Incapable de la satisfaire pleinement, il proposera sa Vénus dans les arènes, aux gladiateurs affamés, puis en attraction principale dans les lupanars de la ville.
Ce volume est le troisième volet d'une série érotique palpitante à l'action trépidante.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
bonjour,lorsque l'on voit le nom de l'éditeur : LOL publishing,inutile d'aller chercher plus loin.peut etre a lire au second degré mais ce n'est vraiment pas drole.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
- Es-tu obéissante ?
- Je suis ici pour te servir, Seigneur.
Saisissant sa chevelure épaisse à pleines mains, je la fais pivoter.

- Dans tout ce que j’exigerai ?
Elle incline la tête en signe d’assentiment. Une lueur pétille au fond de ses yeux gris vert. Sa poitrine se soulève comme si, tout à coup, elle avait du mal à respirer. J’approche ma bouche de la sienne. Ses lèvres s’entrouvrent. Quand ma langue se glisse entre elles, elle répond à mon baiser avec un long frisson de tout le corps.
Commenter  J’apprécie          00
Si j’ai une chance de trouver quelqu’un susceptible d’éteindre le feu qui ravage une nympho telle que Cidava, c’est là qu’il faut chercher. Rétiaires et autres mirmillons s’exercent au combat dans les sous-sols du Colisée. Venus des quatre coins de l’Empire, ils ont en commun d’être bâtis comme des athlètes et dans une forme physique éblouissante.
Commenter  J’apprécie          00
Le marchand syrien n’a pas menti. Devant moi se tient la plus époustouflante beauté qu’il m’ait été donné de contempler. Encore vêtue du costume traditionnel de son pays, une sorte de justaucorps de cuir qui moule ses formes parfaites, elle adopte une attitude réservée. Presque timide.

- Quel est ton nom ?
- Cidava.
Commenter  J’apprécie          00
Ce sont des combattants ardents, mais mon esclave est encore plus ardente qu’eux. Déchaînée, elle en réclame toujours plus, boit leur foutre par tous ses trous, décharge sans répit. Ses hurlements de plaisir s’entendent jusque dans les gradins du Colisée.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus




{* *}