Auto édition (18/07/2023)
4.67/5   3 notes
Dans le royaume médiéval de Iusoa, le pouvoir a été renversé par les pilleurs du Nord qui ont désormais pris possession des terres autrefois destinées à la princesse Yselda. Si elle parvient à s'allier avec ses conquérants, sa sœur Mélicée ne peut accepter que le domaine de ses ancêtres soit dirigé par des êtres dépourvus de toute humanité. Fuir, c'est perdre le royaume de sa famille. Rester, c'est renoncer à l’homme qu'elle aime. Ce cruel dilemme la hante et elle n... >Voir plus
C'est l'histoire de la princesse Mélicée de Iusoa qui fera tout pour récupérer son royaume quitte à se sacrifier au passage. Elle ne peut choisir entre l'amour et son peuple, elle choisit les deux, elle formate un plan pour reprendre ce qu'il lui appartient, pour libérer son peuple de ses envahisseurs qui ne laisse que du sang et désolations derrière eux.

Ce qu'elle devra faire sera d'un courage admirable, ce qu'elle va subir est ignoble, mais elle possède une force hors du commun. Les pièces d'échec se mettent en place, entre complot et trahison. L'amour, triomphera-t-il ?

Un plume fluide et addictif, une intrigue très bien mené et qui nous garde en haleine du début à la fin. On passe par toute sorte d'émotion dans cette lecture, amour, bonheur, tristesse, colère, vengeance, injustice… Une totale explosion. Une histoire qui nous emmène près d'une femme exceptionnelle et combative qui n'abandonnera pas et qui se battra jusqu'au bout pour ce qu'elle croit et les gens qu'elle aime.

Une aventure médiévale poignante et palpitante.

« Nous n'avons pas le choix... Je suis princesse de lusoa... Je dois me sacrifier pour ma famille, pour mon royaume, pour sauver ce qu'il en reste... et pour les Avens qui ont tout perdu pour lui. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus