Après avoir fait un aparté en suivant Ben et Bella dans Perfectly Wrong, c'est bien Ella et Asher que l'on retrouve dans ce tome. Exit la Dark romance pour ce tome, on est sur quelque chose de plus doux, plus sentimental et d'ailleurs très axé sur la relation des deux protagonistes, bien plus que sur les affaires du réseau, même si elles sont toujours bien présentes et toujours aussi captivantes car elles apportent du rythme à l'histoire.

L'évolution d'Ash est spectaculaire, l'année passée loin de sa captive lui ouvre les yeux et il se remet ( enfin ) en question. Ella quant à elle, me fait penser à une rose : aussi délicate, fragile et jolie. Malheureusement pour lui, Asher semble oublié qu'une rose contient des épines et son délicat petit ange a enfin compris comment s'en servir. On découvre une jeune femme avec beaucoup plus de caractère, de répartie, bien qu'elle se retrouve submergée par son passé si complexe et touchant.

La reconstruction d'Ella est au centre du livre, elle entreprend un long travail sur elle-même et le fait qu'Ash soit si patient, doux et compréhensif avec elle, était vraiment plaisant. Leur histoire évolue pas à pas et elle prend du temps. On comprend également pas mal de choses sur Ash, sur ce qui l'a amené à agir comme il l'a fait précédemment avec elle.

Une nouvelle fois, on retrouve toute la petite bande du réseau. Ils sont toujours aussi drôles, attentifs et attendrissants. Grosse mention pour Ben et Kiara, que j'ai aimé d'amour dès le début. ❤️

Pour moi, le seul point noir de cette histoire est la fin. Je la trouve trop rapide. Là où la romance prend son temps, la fin est expéditive.
Suite et fin de la trilogie Captive qui, comme on pouvait se l'attendre, fini sur les chapeaux de roue de l'amour.

Les retrouvailles tant attendues entre Asher et Ella nous donnent envie de lire sans fin cette histoire prenante entre deux personnages au passé douloureux qui nous ont donné envie, durant les trois tomes, d'en savoir plus sur leur vie respective. Les personnages secondaires comme principaux sont des bijoux que l'on souhaite admirer encore et encore pour encore plus les découvrir.

Sarah Rivens est une autrice contemporaine qui a su marquer la New-Romance et cela ne fait aucun doute que ses prochains ouvrages trouveront aussi les engouements de Captive.
En refermant ce dernier tome, je me rend compte que contrairement à lorsque j'ai commencé le premier tome, cette saga m'a conquise.
J'étais mitigée en commençant le premier tome et à partir de la moitié du premier, j'ai été de plus en plus addict, chaque chapitre me donnait envie de continuer le prochain. le deuxième tome a commencé à vraiment beaucoup me plaire et pour finir le dernier tome a fini par m'achever ! Je pensais pas autant adorer cette saga lorsque je l'ai commencée ! On en devient accro, les livres sont bourrés de rebondissement, c'est impossible de s'arrêter !
On s'attache réellement aux personnages, on les apprécie vraiment pour ce qu'ils sont au fur et à mesure !

1 an. 1 an qu'ils ne se sont pas revu ni parlé.
J'ai adoré ce tome 2. On retrouve nos deux protagonistes préférés, Asher et Ella.

Ella, 1 an après est toujours aussi fragile voir même plus. Elle fait des cauchemars à répétition et elle en veut énormément à Asher de l'avoir éloigné de la seule vraie "famille" qu'elle ait connu jusqu'à présent et surtout elle lui en veut de l'avoir éloigné de lui.

Asher, 1 an qui ne pense qu'a elle mais qui n'ose pas l'avouer. Une fois qu'ils se sont retrouvés, il va tout faire pour "reconquérir" Ella. Il va faire pour elle des choses incroyables. Il va la protéger envers et contre tout. Il a pas besoin de le dire car à sa façon ont voit bien qu'il est tombé éperdument amoureux de Ella.

Dans ce tome ci, Asher est beaucoup moins "psychopathe", bon il est toujours colérique par moment mais à part ça il est devenu attentionné (on connaissait pas ce côté de sa personnalité 🤣).

La relation entre les deux personnages est toute mims, j'ai adoré les voir se réconcilier petit à petit. Ils affrontent ensemble leur démons. On en apprend plus sur le passé de Ella et dès son plus jeune âge elle n'a vraiment pas eu une vie facile.

Bon, j'ai adoré toute la petite bande tout au long du roman, ils m'ont fait mourir de rire par exemple leur conversation de groupe - quand il y a eu la grande révélation - j'ai tapé mes meilleurs barres. Tous ces personnages vont me manquer, ils étaient tous attachant à leur façon.

Et bordel j'adore cette fin, Asher et Ella mérite amplement cette fin là avec tout ce qu'ils ont vécu.

J'ai enchaîné cette saga en l'espace d'une semaine. Et je ne m'attendais pas à autant aimé.
La première lecture de l'année est officiellement terminée. J'avais hâte de me replonger dans l'univers de Captive même si j'avoue que j'émettais quelques réserves sur le personnage d'Asher. J'avais peur de retrouver le monstre qu'il était dans le premier tome.

Dans cette histoire, nous allons retrouver Ella et Asher qui ne se sont plus vu depuis exactement un an. Leurs retrouvailles étaient inévitables tant, ils sont attirés l'un par l'autre.

Je suis tellement contente de voir l'évolution de leur relation et surtout de voir qu'Asher peut être un homme doux attentionné et prévenant. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse agir ainsi envers Ella et cela m'a fait beaucoup de bien de le voir évoluer de la sorte.

Je me suis très vite replongée dans l'histoire qui a été aussi addictive que les tomes précédents. Et honnêtement, ce tome à ma petite préférence. J'avais tellement hâte de voir cette romance naître entre les deux protagonistes. de plus, retrouver toute la bande était un vrai plaisir. On s'accroche très vite aux personnages surtout Ben et Kiara.

Honnêtement, en commençant le premier tome de cette saga, je ne m'étais pas imaginé l'apprécier autant. Même si au départ tout avait mal commencé, les protagonistes ont su me charmer et me séduire et je peux vous dire que j'ai tremblé pour Asher et Ella jusqu'au bout comme pour Ben et Bella. Comme quoi il ne faut jamais prendre pour acquis sa première impression livresque.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette lecture.
Une suite sympa, mais je trouve qu'il y a beaucoup de scènes érotiques sur la deuxième moitié du livre.
Ce genre de lecture ne me dérange pas,ais c'est assez surprenant parce qu'il n'y en avait pas autant dans les deux premiers tomes, ni dans les début.

J'ai néanmoins apprécié, même si encore une fois, on sent que ce sont les premiers romans de l'autrice.
Captive tome 2 de @sarahrivens aux éditions @editions_bmr .
Je n'avais pas lu le premier tome mais j'avais lu le tome 1,5 (perfectly wrong) et j'avais bien aimé alors je me suis lancé dans cette lecture surtout avec l'engouement qu'elle suscite. On retrouve Asher qui a passé un an loin de Ella, sans prendre aucune nouvelle car cela voudrait dire qu'il a peut-être des sentiments pour elle. Quand il apprends qu'elle fréquente son voisin il réagit quand même et se dit qu'il va falloir revenir vers elle.. mais ça ne sera pas sans emprunter un chemin semé d'embûches .
Le livre est long mais on se met vite dedans. J'ai bien aimé sans pour autant comprendre l'engouement que l'histoire suscite.
Petit cadeau avec le livre bonus (qui contient 3 chapitres) le bonus est plutôt plaisant à lire car il n'y a que du positif. Et ça se passe après le tome 2 !
Je clôture cette trilogie en ayant 2 livres sur 3. Une trilogie sympa à découvrir mais loin d'être le gros coup de coeur 2022 pour ma part.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis sans voix. Je viens de finir le tome 2 que j'ai déjà envie de relire le tome 1. Ce livre mérite toute la hype qu'il y a autour de ce livre. Ce tome était intense en émotions à chaque chapitre un nouveau truc qui se passe, j'ai même pas les mots pour décrire ce livre. J'ai adoré la relation d'Asher et Ella elle est vraiment magique ils sont fait l'un pour l'autre. En ce qui concerne l'univers du livre, il est sombre mais sans trop. J'ai beaucoup rigolé je pense que Ben à déteint sur Asher hahaha. On découvre un peu plus Asher il se livre un peu plus et on découvre un personnage sensible. En ce qui concerne les personnage secondaires j'aime toujours autant comment ils sont mis en avant c'est tellement rare.
J'adore ce livre gros coup de coeur de 2022. Je recommande à 100%.
Je remercie les éditions BMR ainsi que NetGalley pour ce partenariat numérique.

Après le coup de coeur que j'avais eu pour le premier tome, j'avais très hâte de découvrir la suite, surtout après les événements qui arrivent à la fin.

J'ai retrouvé avec un immense plaisir Ella et Asher.
Ella se sent isolée à New York après qu'Asher l'aie fait sortir de sa vie. Ses crises d'angoisses et ses cauchemars sont plus présents que jamais et elle vit des moments très difficiles. Elle nourrit, à juste titre, une rancoeur tenace envers Asher mais on sent que ses sentiments sont toujours là. Mais elle a gagné en maturité, elle est plus forte et elle s'assume bien plus.
Asher est clairement mon coup de coeur de ce second tome... Dans le premier opus, on le découvrait froid, violent, détaché psychologiquement, ici l'autrice nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité, et il est très difficile de ne pas succomber. Il se rend enfin compte de ses erreurs, de son comportement et il le reconnaît. Il assume enfin les sentiments qu'il a pour Ella et il est prêt à tout pour la récupérer. Son côté protecteur et attentionné m'ont fait fondre. C'est le personnage qui a la plus belle évolution de la saga selon moi.
La force de cette saga, c'est certes ce couple hors du commun mais également les personnages secondaires qui sont vraiment très important à l'histoire. Ben, Kiara, Ally, Sarah a créé un vrai univers, très riche et des personnages ô combien attachants.

J'ai été embarquée dans cette histoire de la première à la dernière page grâce à la plume de Sarah qui crée une réelle addiction à son roman. Il se passe énormément de choses dans ce tome, l'action, les événements, les révélations s'enchaînent et cela rend la lecture encore plus haletante. Ici je trouve que nous sommes presque plus dans un romantic suspense que dans une dark romance, car la romance entre Asher et Ella n'est pas malsaine. Oui, nous sommes toujours dans un monde fait de violences mais pas dans l'histoire d'amour comme ça pouvait être le cas dans le premier tome.

Mon coeur a souffert pour ce couple tout au long du roman, Sarah nous offre un final en apothéose et la conclusion parfaite au couple selon moi. Asher et Ella sont deux âmes qui sont faites pour être ensembles, deux âmes brisées que la présence de l'autre guérit, le Ying et le Yang, la lumière et l'obscurité, leur couple m'a bouleversée car pour eux, rien n'est simple et gagné d'avance. Ils doivent constamment se battre.
On découvre aussi le personnage de Kai Lakestone et je croise les doigts pour que son histoire soit également éditée !

Une saga coup de coeur de mon année 2022, et peut-être bien de ma vie de lectrice.
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..