EAN : 9782012045910
Hachette Pratique (12/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une méthode de réflexologie pour apaiser rapidement les émotions négatives et stimuler les positives.
Les incidences de nos émotions sur notre santé sont nombreuses, mais parfois presque indiscernables. Savez-vous que nos défenses immunitaires sont affaiblies si nous sommes tristes ou déprimés ? Savez-vous que nos organes internes tels que le foie subissent directement les effets chimiques de la colère ? Nous pouvons apprendre à les apprivoiser et limiter ainsi leur impact.Dernière-née des techniques manuelles, la réflexologie des émotions utilise les techniques de la réflexologie plantaire et palmaire. Elle permet de soulager les petits maux et procure un bien-être physique, tout en contribuant à l'équilibre psychique. Elle assure une détente profonde et durable.la peur, la colère, la tristesse, l'insatisfaction, la joie et l'amour,n l'inquiétude, l'amertume, le lâcher-prise : retrouvez dans ce livre les points de réflexologie pour apaiser rapidement les émotions négatives et stimuler les positives.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus