Citations sur Gracieuses tribuations d'une brouette (3)

"Que dire ? Que répondre ? Je pourrais lui expliquer que cet été riche en émotions m’aura menée dans différents coins de la NATURE."
"Quand on n’a pas de tête, on a des jambes, disait ma grand-mère. Sauf que quand on a une brouette pour unique moyen de transport, on réfléchit à deux fois avant de retourner chercher un objet oublié."
" Nous voici au restaurant ! J’ai garé ma brouette sur le parking, à l’abri du soleil, recouverte d’une tenture verte avec des motifs de camouflage. On n’est jamais trop prudent, quelqu’un pourrait vouloir me l’emprunter à long terme sans espoir de retour. "