Citations sur Le Cercle brisé (5)

On dirait que j'ai passé la majeure partie de ma vie à essayer de t'oublier. J'aurais peut-être fini par réussir, mais tu reviens toujours.
Les frissons de la jeune femme n'avaient pas encore cessé qu'il l'emportait de nouveau vers des sommets de sensations. Elle voulait hurler son nom, mais ne put que le chuchoter.
Elle entendit la musique. Elle était dans le couloir sombre et elle sentait Charlie contre sa poitrine. Darren pleurait. Elle voulait retourner se coucher, dans son petit lit, près de sa lampe Mickey, mais elle avait promis de s'occuper de son petit frère.
Elle fit un pas en avant, mais son pied ne toucha pas le sol. c'était comme si elle flottait sur un nuage sombre. Elle entendait siffler les choses, autour de ses oreilles. Ces choses qui dévoraient les vilaines petites filles, comme lui avait dit sa maman.
- Je t'aime, murmura-t-elle.
Les mots avaient jailli de son coeur et de ses lèvres avec une telle spontanéité qu'Emma en fut la première stupéfaite.
Je craignais le moment où tu recommencerais à réfléchir.