AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Une passion interdite (22)

Il y avait un temps pour réfléchir et un autre pour ressentir. Il y avait un temps pour se refuser et un autre pour s’abandonner librement. Il y avait un temps pour la raison et un autre pour l’amour.
Commenter  J’apprécie          30
Le plus souvent, je cède à mes impulsions, qu’il s’agisse de manger, de dépenser de l’argent ou de dormir. Je préfère vivre dans le chaos plutôt que dans l’ordre.
Commenter  J’apprécie          10
Il voulait en finir rapidement parce qu'il souffrait physiquement de ne pas pouvoir toucher ce qu'il désirait encore... et de toujours désirer ce qu'il était convaincu ne pas pouvoir avoir.
Commenter  J’apprécie          00
L’amitié était une chose précieuse. Avoir quelqu’un prêt à prendre votre défense, à sortir les griffes pour vous, était réconfortant.
Commenter  J’apprécie          00
A l’écran, elle était charismatique, désirable et inaccessible. Dans la vraie vie, elle semblait l’être tout autant. Tous les hommes devaient rêver de faire fondre la glace pour découvrir dessous la fougue et la passion.
Commenter  J’apprécie          00
Se laisser aimer est une chose facile, donner de l’amour est un peu plus difficile, pour certains. S’il te plaît, contente-toi de prendre ce qui t’est donné. Gratuitement.
Commenter  J’apprécie          00
Elle éprouvait toujours le même plaisir à signer des autographes et à parler à ses admirateurs. Pourvu que cela ne change pas ! Mais la célébrité était une question de paliers, et plus on montait haut, plus le prix à payer tait élevé. Plus un acteur avait d’admirateurs, moins il avait de vie privée. Il fallait qu’elle y réfléchisse avec soin. La liberté artistique… C’était le seul véritable avantage, pouvoir choisir ses rôles et non être choisie. La gloire et un compte en banque bien garni n’étaient rien comparés à cette liberté.
Commenter  J’apprécie          00
Le spectateur devait comprendre qu’elle le désirait autant physiquement que pour les relations professionnelles qu’il pouvait lui apporter. Pour le conquérir, il fallait qu’elle se fasse désirer. L’ambition et l’habileté conjuguées à la beauté formaient une combinaison fatale.
Commenter  J’apprécie          00
La réalité sans détours est une voie très dure.
Commenter  J’apprécie          00
En tant qu’écrivain, je sais observer, disséquer, et voler aux gens leurs pensées et leurs sentiments sans pour autant m’impliquer au point de leur donner des conseils, les réconforter ou même compatir.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (34) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Nora Roberts

    En quelle année est-elle née?

    en 1940
    en 1960
    en 1950
    en 1955

    8 questions
    53 lecteurs ont répondu
    Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}