Publistar (01/03/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans Trucs et remèdes de grands-mères, Louise Robitaille a voulu rassembler tout ce que fermières, sages-femmes, tantes et grands-mères se transmettent afin de préserver les traditions. L'auteure a fouillé et puisé dans des documents anciens pour nous présenter plus de trois cents trucs traditionnels revisités et de nombreux remèdes maison à concocter.
Ce que sa grand-mère disait inspire tous les p'tits trucs de Louise !
Que lire après Trucs et remèdes de grands-mères de Madame Chasse-tachesVoir plus