Citations sur Mots d'excuse - L'intégrale (22)

Madame,
Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais Picasso et alors ?
Madame,
Ne gronder pas Mélanie pour la rature sur son devoir : s'est moi qui est mis 12 au lieu de 10 parce que vous vous êtes tromper, mais ne vous en faite pas, sa arrive a tout le monde.
Salutations distingués.
Pouvez-vous éviter de vous promener entre les rangées pendant les contrôles parce que vos chaussures font du bruit à chaque pas et ça déconcentre ma fille ?
Avec mes remerciements anticipés
{8 janvier 2015 - Continuons à rire}

Madame,
Comme vous l'avez sans doute remarquée, ma fille grandit et porte des soutiens gorges. A mon avis, d'un jour a l'autre, elle va avoir ses ragnagnas (je vous le dis parce que vous connaissez le problème). Je vous demande donc l'autorisation de la laissée allée aux toilettes pour faire se que l'on fait dans ce cas la.
Merci de votre compréhension de femme.
Madame,
Dimitri m'a dit que vous cherchez quelqu'un pour garder le hamster de la classe pour Noël. Ce service devra t'il être grâcieux ?
Sinon, nous acceptons.
Madame la maîtresse,
Il paraît qu'a la cantine les surveillants obliges Joris a finir son assiette meme si c'est degueulasse !!! On est pas a Koh lanta quand meme !!! Pouvez vous faire jouée de votre autoritée SVP ?
Merci d'avance vous etes gentille
Madame,
Je vous remercie de tout ce que vous faites pour ma fille parce que depuis que ma femme est partie, j'ai un peu de mal à assurer à la maison.
Je souhaiterais vous exprimer ma gratitude en vous invitant au restaurant, un soir. Que pensez-vous de cette idée ?
Cordialement
Monsieur
N'hésitez pas à me dire si Mathieu fait n'importe quoi en classe, je lui règlerai son compte à la maison.
Merci de votre compréhension car je ne veux pas que mon fils devienne un voyou.
Monsieur,
Vous demandez pourquoi Jonathan été absent hier ? Je vous répond parce que.
Sa vous va comme sa ?
Madame,
Je m'excuse pour le retard a Tatiana parce qu'hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait c'était carrément le bordel a la maison.