J'avais déjà eu l'occasion de lire la plume de l'auteure et je suis ravie d'avoir pu la retrouver dans cette nouvelle histoire. Je suis sortie de ma zone de confort en matière romance ; il ne m'arrive pas très souvent de me plonger dans le monde sportif. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, et je pense que c'est grâce à la plume de l'auteure qui a, avec fluidité, pu me faire plonger tête la première dans son univers. La tension entre les personnages est palpable ; on a de quoi se régaler tout au long de cette histoire. J'ai beaucoup aimé la manière dont la psychologie des protagonistes est utilisée pour faire avancer l'intrigue. J'ai juste trouvé dommage que l'auteure expédie rapidement les scènes explicites entre les personnages. C'est un peu trop rapide et donc cela manquait de saveur à mon goût. Cela enlevait du piquant à l'histoire. Hormis ce bémol, je n'ai rien à redire, sauf que je vous la conseille.
Ça a été une bonne lecture, on peut découvrir le métier de préparatrice mentale mais aussi l'univers de la MMA.

La rencontre entre les deux personnages est explosive. Jim ne veut pas de l'aide d'Eva-Jane. Il fait donc tout pour la faire partir.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début mais finalement après quelques chapitres, j'ai été happé par les personnages.

J'ai aimé les personnages secondaires notamment l'entourage de Jim avec son père, son frère et son coach de Jim. On sent que Jim est proche de sa famille, il est très protecteur avec son frère.

Si vous aimez les romances dans le monde du sport, ce roman est fait pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..