AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782379870286
401 pages
Shingfoo (19/03/2020)
4.75/5   4 notes
Résumé :
Découvrez le dernier volet de la série Beautiful... de Laetitia Romano. Alors que Meg apprend qu'elle est enceinte de Curtis, celle-ci est complètement perdue. Curtis n'a pas encore réglé ses problèmes avec son ex-femme et les menaces qu'elle a proférées à l'encontre de Meg sont encore ancrées dans sa tête. Comment vont-ils faire face à Sandra qui est bien décidée à garder les avantages d'un mariage avec Curtis ? Le couple Meg/Curtis survivra-t-il à cette épreuve ? ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Mais_lis_ca
  24 mars 2020
J'ai adoré cette suite!
L'auteure a fait fort avec ce tome et nous tient en haleine jusqu'au bout. Elle a fait preuve d'imagination afin d'enchaîner les rebondissements donc à chaque fois que je pensais souffler, un autre événement arrivait! Il est donc très dur de quitter la lecture une fois celle-ci commencée.
La plume est toujours aussi fluide et agréable.
On a le point de vue de plusieurs personnages, d'autres entrent aussi en scène et je les ai beaucoup aimé. Sauf une!!!! Elle je la déteste!!
Il est un peu dur pour moi de lire aussi rapidement que d'habitudes avec les circonstances actuelles mais je n'ai pas su lâcher le livre aux derniers chapitres.
Et cette fin... l'émotion est montée comme une boule dans la gorge et une petite larme a faillit couler.
Commenter  J’apprécie          00
MAGALI08
  05 avril 2020
un second tome qui est allé au delà de mes espérances ! J'ai été bluffé ! Littéralement, j'ai adoré, un histoire avec des rebondissements, une bande de pote que tout le monde rêve d'avoir, des personnages attachants Megane qui m'avais agacé dans le premier tome est vraiment génial dans celui ci ! Curtis égale à lui même j'ai adoré ! Et cette fin qui est autant prévisible que surprenante ! J'ai adoré je regrette juste de laisser Megane et Curtis j'espère vraiment pouvoir les retrouver très bientôt
Commenter  J’apprécie          00
Alloverthebooks
  19 mars 2020
Le second tome de la saga commence fort. On se retrouve 6 mois plus tard. le suspense est déjà bien présent dès le premier chapitre.
Nous avons aussi un nouveau point de vue dans l'histoire ; l'auteur donne la parole à Sandra, l'ex de Curtis. J'ai trouvé que l'inclure de cette manière fait monter la tension. On peut sentir que quelque chose se trame. Ça donne une nouvelle dynamique à l'intrigue.
Il y a énormément de choses qui se passent dans ce tome. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer grâce aux rebondissements qui sont fortement présents. Il y a tellement de choses qui s'y passent que je n'ai pas vu le temps passer lors de ma lecture. Celle-ci a donc été rapide. En parallèle, en suivant toujours l'intrigue de base, on suit aussi un petit peu la relation de Gab, la soeur de Curtis et Mike. On a aussi leur point de vue sur l'histoire, ça booste le tout. Je me suis attachée à eux.
La plume de l'auteur est toujours la même, fluide et efficace.
Je vous conseille cette romance à suspense qui ne vous laisse pas toujours le temps de respirer. L'intrigue vous tiendra en haleine jusqu'à la fin du roman. Malgré les deux tomes et le nombre important de pages, on ne s'y ennuie pas.
Lien : https://alloverthebooks.word..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2338 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre