Je suis terriblement frustré en refermant ce roman, le 4ème de couverture m'avait vendu du rêve avec une jolie histoire à l'eau de rose comme j'avais envie d'en lire après la claque que le dernier livre m'avait mis.
Et le pire, c'est que lorsque je repense à la globalité de l'histoire, il y avait de quoi toucher ce rêve du bout du doigt....mais non, l'auteur ne m'a pas embarqué avec elle et les pages se sont défilées sans que je sois le moins du monde impliqué dans l'histoire....déception, grosse déception.
Je pense que pour moi, l'histoire met beaucoup trop de temps avant de réellement s'enclencher, et il n'y a, à mes yeux, eu aucun élément déclencheur qui m'aurait permis de me dire : Ahhhh, j'ai envie de savoir la suite!! L'histoire se déroule sans faire de vague.....c'était un peu beaucoup trop calme pour moi je crois ;)
Du coup pour ce livre, je vais faire comme l'héroïne....je vais vite être frappé d'amnésie....
je viens de le finir debut plutot laborieux au depart je ne voyais pas trop ou l auteure voulais nous amener j ai commence a etre prise par l histoire au deux tiers du livre mais le dernier tiers fut assez prenant c est deja ca !