Merci à Babelio et à votre opération Masse Critique, pour ce livre.
Et pour cause, je ne l'aurais probablement jamais acheté sinon...!
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette lecture. En effet, je pensais au départ que cela se résumerait à une liste de cas étranges, sous forme liste à la Prévert.
Mais l'auteur de ce petit ouvrage retranscrit également des conseils et explications "techniques" de médecins pour diversifier la lecture.
A la fin figure un récapitulatif de ce qu'il ne faut surtout pas faire... des fois que ce livre vous aurait donné des idées !
Bref, un petit livre vite lu, mais drôle. Intéressant par moment, et consternant par d'autres !
Vous comprendrez bien que la plupart du temps j'étais soit bidonnée, soit en état d'hallucination avancé. Mais il y avait aussi une espèce de grimace disgracieuse scotchée à mon visage pendant toute ma lecture. Un conseil : si vous faites l'acquisition de ce livre, n'essayez jamais de vous mettre à la place, ne serait-ce qu'une seconde, des hommes et des femmes qui ont basculé du côté obscur de la force. Ca peut être douloureux, même juste virtuellement.

Au-delà du très bon moment qu'il m'aura fait passer, Stéphane Rose ayant un don certain pour mettre en scène ces récits d'expériences traumatiques, Les perles des urgences du sexe témoigne aussi d'un manque cruel d'information pour une partie de la population autour des pratiques sexuelles à risque, ou même par rapport à la sexualité en général. Dans ce recueil, il y a bien sûr les téméraires du sexe qui n'envisagent pas les objets du quotidien comme vous et moi, mais on retrouve aussi des témoignages d'adultes assez frappants : « Pourquoi est-ce que je ne tombe pas enceinte ? » (madame prend la pilule), « L'enfant que je porte peut-il tomber enceint si je fais l'amour ? »… Ca donne comme qui dirait matière à réfléchir.

A offrir à vos amis médecins, mais aussi à toute bonne âme au coeur bien accroché. J'ai adoré et je compatis sérieusement avec tous les professionnels des urgences qui se lèvent le matin pour tomber sur… ça.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Ce livre je l'ai lu en 1 heure à peine tellement il est excellent ! Au fil des pages nous découvrons toutes les extravagances de certaines personnes qui sont amenées à consulter les urgences les plus proches pour des objets plus ou moins identifiés coincés dans des endroits eux bien identifiés…
Certains passages, comme les « excuses des personnes qui n'assument pas » sont hilarants.
Bien sûr il n'est pas recommandé de suivre les idées de certains concernant une sexualité plutôt particulière !
Si vous voulez passer un agréable moment de lecture, malheureusement en se moquant un peu des autres… c'est ce livre qu'il vous faut ! Entre la zoophilie, la nécrophilie… et autres pratiques tout aussi particulières vous allez découvrir qu'il y a des gens vraiment bizarre…

Ce petit livre de la collection "le sexe qui rit" nous propose de découvrir les pires urgence sexuelle. Des histoires assez démentes d'accident sexuelle glané ci et là, auprès de professionnelle de la santé et sur des sites internet connus. Un mélange véridique d'histoire loufoque prouvant la connerie humaine.

On passe un bon moment d'humour avec ce livre qui se laisse très vite lire même si certaine histoire sont un peu dégoutantes. À emporter partout grâce à son petit format et à lire par petite touche pour sourire tout au long de la journée.

Après, ce livre je me laisserais bien tenter par un nouveau titre de la collection pour mettre un peu de soleil dans la monotonie de l'hiver. On peut d'ailleurs offrir ce livre pour Noël pour avoir un cadeau original accessible à tous.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Lorsque que je l'ai vu sur le catalogue de la Musardine, j'ai voulu le lire. Je remercie les éditions La Musardine pour ce service presse.

C'est un petit livre qui m'a fait bien souvent sourire parce que raconte l'auteur. Il nous parle des choses les plus incongrues que les services d'urgence ont vu passé en matière de pratiques sexuelles.

L'auteur alterne des témoignages de personnel médical, des radiographies où l'on voit apparaitre des objets insolites dans des endroits où il ne devrait pas être et des extraits de forum.

C'est un livre à picorer mais j'avoue que je l'ai lu un soir et qu'il a été rapidement terminé (moins d'une heure). En même temps il est compliqué de s'arrêter quand on commence.

Certaines pratiques m'ont laissées sans voix, on se demande parfois ce qui leur passe par la tête. Mais si d'un côté, il y a des intrépides qui veulent innover. D'un autre on s'aperçoit aussi qu'il y a encore pas mal de travail à faire en matière d'éducation sexuelle. Comme par exemple, une femme qui ne comprend pas pourquoi elle ne tombe pas enceinte alors qu'elle prend la pilule.

En bref, c'est un livre drôle et agréable à lire et à faire découvrir à vos proches.
J'avais vraiment hâte de découvrir ces fameuses "perles des urgences du sexe" et étant férue des "perles" en tous genres, je savais qu'avec ce livre j'allais passé un très bon moment.
C'est le genre de petit roman que l'on lit pour se détendre. On peut le lire en une fois puisqu'il est court mais on peut aussi le lire de manière épisodique (un peu comme les VDM), c'est ce que j'ai choisi de faire. Et qu'est ce que je me suis amusée ! Certaines des perles sont tellement pas croyable, que l'on ne sait pas si l'on doit être affligé ou amusé de la bêtise, ou peut être de la naïveté plutôt, des gens.

Bon je dois quand même avoué qu'il y a certains aspects du livre qui m'ont dérangés en lisant certaines anecdotes puisque Stephane Rose nous fait prendre conscience que, avoir une vie sexuelle c'est bien, mais il y a des limites à certaines pratiques !

Ce message est délivré avec un certain sarcasme et une certaine légèreté à la fois. C'est ce qui rend ce livre aussi amusant à lire. J'ai beaucoup ris en le lisant, j'ai passé un très bon moment et c'est tout ce que je demandais en ayant pris connaissance du titre et du contenu du livre.

Je remercie Babelio et La Musardine pour l'envoi de ce livre.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Euhhh comment dire... J ai lu ce petit bouquin dans le cadre de masse critique et je dois dire que la lecture est plutôt... Surprenante je dirais...oui surprenante. Oh j ai aimé ma lecture ce n est pas la le soucis mais je suis passé par beaucoup de questionnements au fil des pages: du genre : Comment s est possible ? Qu est ce qui leur passe par la tete? Pourquoi... Oui pourquoi revient souvent. Je fois dire au on en apprend pas mal sur certaines pratiques sexuelles A NE PAS FAIRE. Je ne sais pas si je peux dire que s est une lecture amusante ... Mais elle a le mérite de divertir et on se dit une fois la lecture fini que l etre humais a parfois de drôles d idées et que le personnel soignant des hôpitaux ne doivent pas s ennuyer avec certains cas...
J'ai apprécié et passé un moment amusant avec ce livres rempli d'anecdotes plus farcfelues les unes que les autres, on se demande parfois ce qu'il passe par la tete des patients...car en effet ce n'est pas une invention de l'uteurs mais bien des choses reelles racocntés par des personnels soignants (medecins, etudiants, pompiers...) et quelques images et radios sont jointes pour nous prouver la veracité des faits !
Lien : https://www.facebook.com/not..
Aussitôt reçu, aussitôt lu, aussitôt chroniqué et partagé !

Ce n'est pas le genre d'ouvrage que je vous recommande d'emmener avec vous dans les transports en commun ! En effet, il vaut mieux le découvrir tranquillement, à la maison, à l'abris des regards de petites mamies qui seraient outrées... Ou pas ! Tout dépend de si vous souhaitez partager votre hilarité tant certaines situations sont incroyables mais apparemment vrai !

Ce livre se lit à la vitesse de la lumière ! Vous tournerez les pages plus ou moins vite afin de découvrir les pires urgences sexuelles ! Des histoires tirées par les cheveux mais confirmées par le corps hospitalier ou encore relatées sur des sites internet (vive la technologie !).

Je préfère vous avertir qu'il ne faut en aucun cas mettre en pratique ce que vous lirez dans ce livre, vous risquerez de passer un mauvais quart d'heure... Vous verrez à travers cet ouvrage que la bêtise humaine est sans limite malheureusement...

J'ai énormément ri, je me suis même dit mais c'est pas possible de faire des choses pareilles mais si ! Stéphane Rose a absolument raison lorsqu'il nous dit que l'adage "ça ne s'invente pas" s'applique ici à cent pour cent.

Pour étayer le tout, l'auteur nous agrémente gentiment son ouvrage de photo, d'images et même de radiographie pour nous montrer la véracité de ses propos ! Je trouve que ça apporte un vrai plus à cet ouvrage qui est conçu à la base pour nous faire sourire mais il se cache un message qui est : ne faîtes pas n'importe quoi pour assouvir vos fantasmes et/ ou désirs !

Tout ça pour vous dire que je vous recommande la lecture de cet ouvrage qui j'en suis persuadée vous fera sourire !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Ce lire correspond vraiment à l'attente que je m'en faisait.

Les anecdotes plus ou moins longues m'ont beaucoup fait sourire. Les situations sont parfois très extrêmes et étonnantes. Je me suis parfois demandé si tout ces gens étaient conscient de se mettre en danger pour se faire " plaisir ".

L'auteur a décidé de nous mettre en garde de façon humoristique, ce qui est très plaisant et amusant.

Les images des radios sont un plus, comme si l'auteur voulait nous prouver la véracité de ses écrits.

Je finirais par dire que ce livre est très facile à lire, mais à ne mettre que dans les mains de personnes avertis. On reste dans le domaine du sexe et certaines choses pourrait choquer les âmes sensibles.

Je le conseille pour passer un moment sans prise de tête avec le sourire aux lèvres.
Lien : http://melineadison.wixsite...