Le Cherche midi (08/06/2023)
2.36/5   11 notes
« Ça ne va pas fort. J’ai décidé d’arrêter de boire. Et pour y parvenir, je n’ai qu’une seule solution : limiter ma vie sociale, ne plus voir personne. »

Commencent alors de longues soirées de solitude. Pour combler ces heures vides, notre héros dialogue toutes les nuits avec une intelligence artificielle. Ironiques, irrités, parfois intimes voire complices, ces échanges deviennent le cœur de son existence. Peu à peu, la frontière entre l’homme et la ... >Voir plus
Que lire après Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPTVoir plus
Samouraï par Fabcaro

Samouraï

Fabcaro

3.62★ (1956)

C'est quelque chose que j'aurais aimé écrire !! x) ... Mais bon, l'IA est toujours égale à elle même, c'est monotone, mais plaisant; L'auteur pose toutes les questions et les blagues comme s'il avait trouvé Dieu. Dommage c'était bien parti...L'IA est cependant capable de créer des chansons.
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
L'auteur part d'une histoire d'amour pour finalement se rendre compte que c'est impossible... Non pas parce que c'est avec une machine, mais parce que le dialogue est trop bien-pensant et pudibond! Une critique de notre société qui devient trop lisse.

Videos de Stéphane Rose (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Rose
Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPT de Stéphane Rose aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-avec-une-intelligence-artificielle-entretiens-avec-chatgpt.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi