Solar (30/09/2005)
Savez-vous que les chiffres de votre date de naissance composent à eux seuls un véritable code secret ? En parcourant ce livre, vous trouverez les clés qui vous permettront de voyager au cœur de votre personnalité et de celle de votre entourage.
Placez-vous devant le miroir de votre signe astrologique et laissez-le vous révéler toutes les facettes de votre caractère. Pour parfaire vos connaissances, suivez le chemin qui vous mènera à votre ascendant. La Lune... >Voir plus
Couleurs et Feng-Shui
Les couleurs influencent chacune des pièces de votre maison. Elles canalisent les énergies et harmonisent votre foyer.
Orange - mouvement
Cuisine. L'orange nourrit l'esprit et dynamise le corps.
Violet - spiritualité
Bibliothèque. Éveille l'intelligence et favorise le discernement.
Gris - communication
Bureau. Symbolise la réflexion, mais aussi la dépression.
Mars
Elle correspond à l'action. Mars apporte une énergie créatrice et encourage les initiatives. Elle permet de faire face à l'adversité. Mars stimule.
Uranus
Elle correspond à l'invention. Uranus nourrit le désir de se singulariser et de ne pas se soumettre. Elle est imprévisible. Uranus se rebelle.
Chacun des quatre Éléments (Feu, Terre, Air et Eau) est influencé par la traversée des nœuds lunaires.
Signes de Feu : développement de l'intuition
Signes d'Air : éveil de l'intelligence
Signes de Terre : goût de l'ambition
Signes d'Eau : sensibilité accrue

Video de Jean-François Rottier (II) (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Rottier (II)
La Quotidienne - À l'occasion de son émission dédiée à la Voyance, Maya et Thomas ont demandé à Jean-François Rottier, voyant professionnel, de lire l'avenir de l'émission dans les cartes de Tarot.