J aime les histoires d amour mais si ce n est que ça ce n est pas suffisant pour faire un bon livre. Ici on a une vraie histoire, une vraie intrigue. Des personnages compliqués mais attachants. le style pourrait certes être amélioré mais on dévore les 3 tomes.
Matt ne peut plus laisser Alex le quitter et pourtant si ce n'est pas lui, peut-être que son passé va la pousser à le quitter !

Alex elle ne veut plus le laisser, elle est amoureuse.

C'est là que l'inattendu arrive.....

Seront ils prêts pour cette aventure ?
Ce dernier tome est de loin le meilleur de la trilogie à mes yeux et je l'ai vraiment adoré puissance 10 000. L'histoire est toujours aussi addictive, prenante, pleine de rebondissements et niveau tension, je crois qu'on atteint des sommets là.
L'intrigue est comme d'habitude hyper bien menée, bien construite, très intéressante au niveau du contexte et des nombreuses recherches qu'a fait l'autrice sur le sujet, et même si je n'adhère toujours pas à la relation qu'entretiennent Matt et Alex, qui m'irrite au plus haut point et que je trouve vraiment malsaine, j'ai beaucoup aimé leur évolution respective. Ils ont en quelque sorte appris l'un de l'autre, évolué ensemble et finalement, je crois que je les aime quand même beaucoup…
Bref une excellente lecture.
Jai adorer un vrai coup de coeur
Tout d'abord je tiens à remercier Carole et les éditions addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Et voilà, je ferme à l'instant le dernier énorme pavé de Jana Rouze et je dois dire que j'ai adoré Guerrier et Civilité. C'est vraiment une très belle histoire pleine de suspense, de rebondissements en tout genre, de chaleur, de sexe et d'amour. Une romance différente mais que j'ai pris très plaisir à découvrir malgré les presque 3000 pages de ces trois opus si exaltant. Lors de ma lecture du premier tome, j'avais beaucoup d'appréhension et au final si on fait abstraction de tous les termes financiers ou autres qu'on ne connait pas on se laisse facilement prendre dans l'univers si stimulant de Jana Rouze. Après la fin plus que frustrante du tome précédent, j'étais curieuse de pouvoir mettre une suite à cette série et de voir dans quoi nous embarquerait l'auteur, car il faut dire qu'elle se donne à fond dans son histoire, emportant son lectorat par diverses émotions et sentiments très fort.

Matthew Garrett, le guerrier sans faille est complètement bouleversé, il a manqué à son devoir en ne pouvant pas protéger sa femme, la seule personne qui tienne assez à lui pour lui tenir tête. Il est prêt à tout pour la sauver car il ne peut s'imaginer un futur dans lequel elle ne ferait pas partie de sa vie. Il apprend enfin à s'ouvrir à la jeune femme et on devine le changement dans ses sentiments envers elle. Mais attention tout de même car hormis les changements certes signifiants, dans ce troisième et dernier volume, Matthew est atteint de désirs mégalomanes vis-à-vis d'Alexiane. Elle est à lui, elle est sa femelle, sa possession. Il est déraisonnable, orgueilleux, atteint de folie quand il s'agit de la jeune femme, maintenant qu'elle est à lui personne ne peut lui enlever ce qu'il a.

Alexiane qui m'avait semblé d'une force volontaire, d'une intelligente sans faille, d'une habilité aguerrie me semble plus immature et puérile quand à ses réactions vraiment très extrême parfois. Et ne parlons pas de son effroyable jalousie. Au final, tous les deux sont assez semblables.

Encore une fois, c'est un tome pleins d'actions que nous offre Jana Rouze, elle répond parfaitement à tous nos questionnements et à nos attentes. J'avais deviner une intrigue essentielle au bon développement de l'histoire et j'avoue que ça m'a fait plaisir de ne pas être à côté de la plaque, parce que j'avais vu juste le déroulement.

J'ai passé un bon moment de lecture avec cette série et la fin de ce troisième volume est parfaitement orchestrée même si ce n'est un coup de coeur. Maintenant j'espère vous avoir donner envie de découvrir le prochain roman de l'auteur si vous connaissez déjà cette série ou alors au moins vous avoir donné envie de la découvrir 😉 .
Lien : http://thereadinglistofninie..
Alors la ce tome 3 est juste une tuerie Il est fort en émotions beaucoup de peur de frustrations et d'amour enfin cette une merveilleuse fin mais un peu triste de quitter guerrier et civilité
Félicitations jana cette série est magique