Citations sur Le dernier royaume, tome 3 : Le ralliement des ténèbres (14)

bunnyem
bunnyem   28 mai 2017
Vous êtes la seule lumière qui brille dans les ténèbres, où je suis condamné à avancer dans l'ombre de mon père. Quel que soit le prix à payer, je refuse de laisser cette lumière s'éteindre.
bunnyem
bunnyem   28 mai 2017
Que la journée de la veille ait été bonne ou mauvaise, le soleil se levait toujours au matin.
enerys4   04 février 2017
-Croyez-moi, prince Magnus, je me fiche complètement de savoir avec qui vous couchez, que ce soit une servante, une courtisane ou une chèvre. Cela n'a aucune importance à mes yeux.
-Je doute de m'enticher un jour d'une chèvre.
enerys4   04 février 2017
-Chaque jour de solitude est une torture pour un jeune couple amoureux, intervint Ashur.

fantasybooksaddict   01 mai 2020
La haine, c'est le feu qui finit par brûler celui ou celle qui l'éprouve. Alors il devient très difficile de discerner des vérités utiles à travers les flammes.
fantasybooksaddict   01 mai 2020
Personne d'autre que vous ne contrôle votre destinée.
fantasybooksaddict   01 mai 2020
C'était un baiser brutal,désespéré.

Une telle violence n'était pas surprenante. La tension n'avait cessé de monter en elle, telle une vague, tandis que des sentiments contradictoires se livraient bataille dans son cœur au sujet de ce jeune homme qui avait détruit sa vie, puis qui l'avait sauvait à plusieurs reprises. Ce garçon qui savait être à la fois cruel et doux, fort et vulnérable, égoïste et généreux.
enerys4   04 février 2017
-La haine, c'est un feu qui finit par brûler celui ou celle qui l'éprouve. Alors il devient très difficile de discerner des vérités utiles à travers ses flammes.
enerys4   04 février 2017
-D'après mon expérience, ceux qui boivent à l'excès ne cherchent qu'à noyer leurs soucis.