4,5

C'est l'un de mes tomes préférés et je suis contente qu'il soit si épais !

Au départ, je me demandais quelle histoire pouvait prendre autant de pages et j'avais peur de m'ennuyer. Mais j'ai commencé et j'ai adoré. On est pris de compassion pour tous les élèves et on a envie de "frapper !" (désolé...), de "secouer" le professeur Ombrage. J'avais tellement envie de rentrer dans le livre et de faire la révolution, mais cela n'étant pas possible, j'ai dévoré le livre pour qu'à un moment ça cesse.

Je ne dévoilerai pas grand-chose de l'histoire, mais j'étais soulagée d'avoir tellement apprécié ce livre, surtout après le tome 4 qui m'avait un peu déçu. Je retrouvais un peu l'univers du tome 3 qui m'avait séduit.

Un livre tout simplement génial !
Ce livre est super .....Il est passionnant,intriguant. Il est magique. (toute la collection est super) Je ne pouvais pas m'arrêter de lire tellement c'était captivent ....Je le conseil a tout le monde !.
Un excellent tome, dans lequel l'histoire évolue plus, on découvre de nouveaux lieux et de nouveaux personnages avec plaisir.
super!!!!!
Génial absolument génial et surprenant
j'ai beaucoup aimé ce livre comme tout les hp d'ailleurs, le retour de voldemort et le fait que le ministère ne le croit pas rajoute une dimension supplémentaire à l'histoire. Et Ombrage un personnage vraiment détestable. La fin est triste avec la mort de Sirius.