sur 21938 notes
Le dernier livre de la saga ayant l'air toujours aussi magique comme tous les Harry Potter
J'ai dévoré la saga des Harry Potter. C'est une excellente série très plaisante à lire, toutefois ce dernier tome s'achève sur un épilogue que je juge comme n'étant pas forcement nécessaire
Bonjour ! Quelle joie d'avoir lu ce livre ! Plusieurs raisons : la hâte de savoir la fin de la saga Harry Potter, et ces aventures sont tout simplement merveilleuses. Que du bonheur d'avoir lu ce livre, je l'ai DEVORE, chaque jour je lisais 200 pages, tout en me couchant à deux heures du matin !! Extraordinaire histoire! Merci J.K.Rowling.
ça commence à faire beaucoup, je me suis lassée...

Alors, j'ai enfin fini cette saga et je dois dire que je n'avais jamais été fan de Harry et ses amis. Mais heureusement, je finis sur une bonne note, car j'ai bien apprécié ce septième et dernier tome. Je crois que celui-ci et le troisième sont mes préférés. Pour celui-ci, j'ai bien aimé la quête qu'Harry vit et les conflits que les amis vivent. de plus, on sent vraiment que c'est le dénouement avec plein de réponses à nos questions et le retour de certains personnages. Pour une fois, j'ai réussi à me plonger dans l'ambiance et le rythme, bien que parfois lent par nécessité, convient parfaitement à l'histoire. Seul point négatif, le dernier chapitre dont je me serais passé.
Lien : http://paysdecoeuretpassions..
Il faut bien une fin à tout... Hélas.
Je pense que mon manque d'enthousiasme pour ce 7° tome tenait beaucoup du fait qu'il annonçait la fin de cette série, la fin d'une "époque" de ma vie.
Ce septième tome, se lit d'une traite! On ne voit pas passer le temps, captivé par le suspense de la fin de cette saga pleine de magie
Lien : http://ogressedeparis.canalb..
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga qui, contrairement aux apparences, ne s'adresse pas forcément qu'aux enfants !!!
Du oui et du non... Pour une fois je pense que j'ai préféré le film !
Lien : http://www.karine-carville.c..
Le moins bon de la saga.
L'histoire est vraiment longue dès le départ. Trop de personnes meurent vites et de façon un peu expédié.
le moment de la cavale est chiante. Mais heureusement la scène de fin est géniale.
En revanche, l'épilogue est nul!! mais j'ai envie de dire, qu'est-ce que c'est que cette fin?