Les Chroniques des Gardiens tome 1 sur 2
AFNIL (12/04/2022)
Dans la Fédération, pays érigé sur les vestiges d’un monde détruit par l’arrogance de l’humanité, la vie s’écoule simplement, rythmée par les saisons et les célébrations en l’honneur de la déesse Noona.
Depuis tout petit Cid Malone, modeste villageois de Tomis, aspire à devenir artiste. Sur le point de réaliser sa cérémonie du recensement qui concrétise le passage des jeunes gens à l’âge adulte, un autre destin se prépare pour lui en secret.
Entre les ... >Voir plus
Une superbe découverte !!
Quel plaisir de découvrir la fédération au travers des yeux de Cid , tout récemment designé pour être le détenteur d'un artefact au pouvoir mystérieux !
Si vous appréciez autant l ambiance chaleureuse d'un petit déjeuner entre amis autour d'un bol de lait chaud accompagné des délicieuses brioches du chef Porter , ou que vous soyez plutôt avide de découverte de citée majestueuse ou le danger peut surgir a chaque coin de rue , ce roman est fait pour vous .
Le sens du détail de Claire Rox, atout majeur de l histoire , vous transportera sans mal dans cette aventure ou vous serez sans nulle doute touché par les valeurs d'amitié qui s'en dégage et intrigué par les nombreux mystères qui s'y cachent.
A consommer sans hésitation !

Un livre de science fiction qui nous propulse dans les intrigues de la fédération, une société reconstruite sur les ruines de notre ancien monde. On suivra le destin de Cid, un jeune artiste, propulsé malgré lui sur le devant de la scène en endossant le rôle de gardien. Détenteur d'un puissant artefact, il va devoir délaisser sa jeunesse et sa famille pour le profit des grands de ce monde. Mensonge, tromperie, manigance, manipulation, attentat et guerre... notre jeune héros n'est pas au bout de ses surprises.
Un premier tome palpitant, un univers riche et détaillé, un beau voyage proposé par une jeune auteure prometteuse.
A suivre, à lire !
Lien : https://www.amazon.fr/chroni..
Une belle aventure dans un monde post-apocalyptique. Cid Malone, honorable garçon au coup de pinceau sans pareil, provenant d'une petite bourgade, se retrouve élu gardien du jour au lendemain. Il se retrouve à parcourir les différents royaumes et... Lisez-le.