Abby brian, vous m'aurez fait tourner en bourrique, jusqu'à la fin de votre première saison. Non mais sérieux, je suis entre le feu et la glace.

Ne dit-on pas qu'après avoir vu la mort de près, nous prenons de bonnes résolutions ? Nos deux héros vont en faire les frais. Survivant du dramatique accident de voiture, qui a failli leur couter la vie. Brian et Abby, réalisent enfin, que leur relation à démarré sous de mauvais hospices. Tous les deux capricieux, immatures, ils ont failli tout perdre. N'est-il pas enfin le moment de poser ses bagages, de réaliser ses rêves, et profiter de la vie, en laissent de côté le mauvais pour en profiter que du meilleur.

Je vous avoue, l'histoire est pour moi en deux-temps, la première partie, je l'ai trouvé un peu longuette, nous vivons au rythme de nos amoureux, entre les, je t'aime un peu trop répétitif, tel un monde de bisounours, nos deux héros sont passé d un extrême à l autre.

Abby m'a conquise, elle a vraiment évolué dans son caractère et sa prise de décision, elle ose enfin à s'affirmer. Par contre, je n'ai pas compris la personnalité de Brian, comment peut-il être aussi amoureux et faire une telle connerie, sincèrement l'homme passe de l'amoureux soumit, à un salop de première, comment peut-il aimer autant son neveu et faire autant de sacrifice et de cadeau pour finir par dire de telle pensée immature et incompréhensible.

Ne vous méprenez pas l'histoire dans sa deuxième phase, lorsque l'intrigue commence enfin, m'a captivé, ce que je n'ai pas compris, c'est la tournure de l'histoire, l'intrigue aurait bien pu avoir une suite, sans pour autant rendre les personnages aussi peu crédibles. Dites-moi que Brian à un frère jumeau, il ne peut pas autant changer et être aussi crétin en 6 pages ?

Sissy Roy, c'est me rendre chèvre, comment une auteure arrive à me faire, douter, me faire, pester devant ma liseuse, me faisant passée pour une dingue devant mon chat (ben oui )

Bon, vous l'aurez donc compris, j'ai aimé cette suite, j'aurai peut-être voulu que l'auteure fasse un peu plus évolué ses personnages, ou que l'intrigue de deuxième partie soit plus développée dès le départ et là, je vous aurais wouaouuu qu'elle chamboulement un véritable coup de coeur, je suis scotchée.

Mais bon qu'elle évolution remarquable et étonnante entre le début de l'histoire et maintenant. L'auteure a pris soin de corriger certain aspect de son livre, comme certaines redondances, et son style d'écriture a pris en maturité et expérience.

Ensemble dirigeons-nous vers la saison 2 ….
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Pu**** de tome à faire hurler de frustration !!! C'est pas sympa de jouer avec mon coeur comme ça !!

Un tome des plus joyeux et romantique à lire, un énorme plaisir. L'accident fût un énorme déclic pour Brian qui après la peur de sa vie fera tout ce qu'il faut pour garder Abby dans sa vie et qu'elle soit heureuse.
Après quelques petites difficultés d'adaptation pour tout le monde tout se passe comme dans le meilleur des mondes. C'est aussi gentillement choquant qu'euphorisant de voir à quel point tout se passe bien. Mais en sachant qu'il y a 5 tomes j'aurai pu me douter qu'il y avait anguille sous roche... mon coeur d'artichaut a voulu y croire...

Je suis sûre que le revirement de situation entre Abby et Brian aurait pu se passer à peu près bien si Jade n'avait pas fais son retour synonyme de malheur ou même de malédiction. Ça se passait trop bien depuis trop longtemps... J'ai garder en tête les mises en garde du début pour ensuite me dire et bien non mais en fait si Rrrrrrr...

J'ai mal au ventre et mal au coeur à la fin de ce tome... Impossible pour moi de voir s'envoler tout cet amour et cette tendresse même si je n'ai pas vraiment le choix.
J'ai tellement du mal à comprendre Brian et je suis trop empathique avec Abby tellement que j'ai les larmes aux yeux.
Je sens que mon coeur va être drôlement malmener d'ici la fin de cette série. Et par chance j'ai déjà le tome 4 alors j'y cours...

Un coup de coeur ❤️ qui se dessine de plus en plus au fur à mesure de ma lecture.
Vous ne pouvez pas passer à côté de cette histoire aussi belle que difficile, aussi dangereuse qu'émouvante écrite dans une plume des plus addictives.
Heureuse de retrouver Abby et Brian, même et surtout dans ces circonstances ! Sont-ils toujours envie ? Si oui, pourront-ils s'en sortir ? Indemne, paralysé ? Tant de questions questions ! Mais heureusement, nous en avons les réponses et je peux vous donner un semblant de réponses aussi !

C'est accident de voitures a été effroyable mais par miracle, Brian s'en sort plutôt bien tandis que ce n'est pas le cas d'Abby... Est-elle toujours envie ? Va-t-elle s'en sortir indemne ou avec des séquelles ? Il va se passer tellement de choses, tellement d'interrogations, tellement de révélations et autant de découvertes que cette première partie de tome va vous abasourdir et il deviendra vital de continuer la lecture pour savoir, pour connaître enfin comment ça va se passer...

On en a appris de belles sur Sasha, la mère d'Abélia ! Et pour tout vous dire, c'est une vraie garce égoïste ! Elle dit que tout ce qu'elle fait, c'est pour sa fille mais en fait, ce n'est que pour son bien être à elle ! Va-t-elle retourner vivre à New York avec Abby ? Est-ce qu'Abby va finir par s'apercevoir que sa mère ne la veut auprès d'elle que par pur égoïsme ? Quels sont les choix qu'Abby va prendre ? Saura-t-elle seulement en mesure de le faire ?

Puis, on fait quelques bonds dans le temps après l'accident, on découvre la vie de tous nos personnages ! Leur moment de bonheur ou de malheur. Est-ce que Brian est devenue un homme bien ? Est-ce une fille ou un garçon qu'ont eut Mat et Harper ? Que devient Abby ? Brian et elle sont-ils toujours en couple ?

L'histoire d'Abby et Brian est toujours aussi incroyablement addictive ! La plume de Sissie est tellement fluide, qu'on ne voit pas les pages tournées. Je me suis transformée en Speedy Gonzalès le temps de 3h30, c'est le temps qu'il m'a fallu pour lire ce tome que je vous recommande chaudement ! Cette suite va vous faire passer par toutes les émotions, il y a des rebondissements à gogo, de nouvelles intrigues et pas des moindres en plus !

Le petit bémol de l'histoire : selon mes calculs, l'enfant de Harper et Mat devrait avoir 18 mois ou 2 ans et non 1 an comme mentionné dans l'histoire...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..