Suite et fin de la première saison de la série Ensemble de Sissie Roy. Et je dois dire que l'auteur nous offre un final explosif. Un tome qui est beaucoup plus aboutit et qui est surpasse les précédents… Une fin que je ne l'ai pas vu venir, alors BRAVO à l'auteur car elle a réussit son coup…

Un tome qui va mettre vos nerfs à rude épreuve. Je vous vois venir, vous allez me dire « cela ne change des deux premiers ». Et bien NON, détrompez-vous car là Brian et Abby vont gagner en maturité et vont vous surprendre par bien des manières.

La vie parfois vous réserve bien des surprises… en mal comme en bien

Commençons par Miss Abby qui remonte dans mon estime. Elle a tellement changé. Elle a laissé derrière elle la Abby exaspérante, pour laisser place à une Abby qui gagne en assurance. Elle va vous épater par ses actes et son courage pour faire face à cette tempête qui gronde pas trop loin…

Que dire de Brian ? Lui aussi a changé mais une partie de lui reste toujours hanté par ses démons et cela même s'il qui a trouvé sa rédemption en Abby. Elle est tout pour lui et pour rien au monde il voudrait la faire souffrir. Mais parfois il suffit d'un imprévu pour fragiliser tout ce bonheur…

Une plume qui s'affirme…

Avec une plume fluide, addictive et surtout qui a gagné en maturité, l'auteur Sissie Roy nous montre enfin de quoi elle est capable. Elle prend enfin des risques et cela nous donne un tome qui est tout simplement bouleversant, touchant et palpitant. Une intrigue finement construite qui prend une nouvelle direction, qui est intense en émotions et riche en rebondissements. Un rythme qui ne faiblit pas qu'il vous sera difficile de lâcher le livre. On passe par tous nos états, du fou rire, sourire, joie, incompréhension, doute, rage et espoir…

Une tournure à laquelle on ne s'y attend pas. Et franchement, moi je n'en reviens toujours pas ! Non mais sérieux, je me suis dis : « Mais c'est quoi ça ????? Ne me dites pas ça !!!!! Oh Put*** NONNNNNN !!!! » Je ne vous explique pas mon état de choc.

Tous les autres personnages sans exception sont très intéressants. Certains sont attachants et sympathiques comme Matt et Harper, un couple heureux et qui sera d'un grand soutien. D'autres vont vous étonner par leur avertissement. Tandis que d'autres vont vous décevoir et vous faire sortir de vos gonds, oui comment cela-t-il bien pu arriver ?

Un tome captivant et phénoménal

Sissie Roy clôture en beauté cette première saison d'Ensemble. Car me faire changer d'avis sur un personnage ce n'est pas donné à tout le monde. Une série passionnante que je ne peux que recommander… Maintenant une petite question s'impose : À quand la saison 2 ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Gy
Ce troisième tome reprend exactement où il s'est arrêté dans le deuxième et il commence avec la vision de Brian.
J'ai adoré pouvoir lire son ressenti et voir que son amour pour Abby est plus que sincère et cela depuis leur rencontre.
Malgré les erreurs de parcours,ils se donnent une dernière chance et cela leur réussi plutôt bien.
Cependant,comme vous vous en doutez,tout n'est pas toujours tout rose et le passé va les rattraper.
J'ai eu un peu de mal avec Abby dans les deux premiers tomes car elle laissait ses sentiments l'a diriger, mais dans ce tome,on voit qu'elle a mûri,elle ne laisse personne décider de sa vie à sa place et c'est vraiment agréable.
Gros changement aussi de côté de Brian (qui vient rejoindre la longue liste de mes héros favoris de littérature). Il s'est assagi et semble enfin s'ouvrir au bonheur. Mais, chassez le naturel,il revient au galop. J'ai eu envie de nombreuses fois de rentrer dans le livre afin de le gifler,de l'embrasser et de le re-gifler pour le mal qu'il fait à Abby.
Le gros plus dans ce tome, c'est une fois de plus le soutient inestimable de Mat et de Harper,qui sont là à chaque instants,que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments.
Ce troisième tome est mon préféré des trois,il est plus intense et profond et m'aura fait verser plusieurs larmes.
Je ne peux pas trop en dire sur ce tome car il y a tellement de rebondissements,que je vous spoilerai à coup sûr.
Je n'ai qu'une chose à dire,c'est que j'attends avec impatience la saison 2 et je suis sûre qu'il en sera de même pour vous lorsque vous l'aurez lu.
Lien : https://www.facebook.com/166..
AVIS COUP DE COeUR

Même si j'ai vraiment un réel coup de coeur pour cette série, je peux vous avouer que ce tome là….c'est mon préféré…

La fin du deuxième tome est tellement catastrophique que nous abordons les premières lignes de ce troisième roman avec précaution. (Personnellement, j'avais rapprochée de moi, ma boite à mouchoirs tellement je pleurai à la fin du 2 et j'ai entamé le 3 direct…).

On se dit que l'Auteure (oui oui Sissie, c'est bien de toi que je parle ^^) ne peut pas être aussi machiavélique que cela, qu'elle va faire en sorte qu'il n'y ait pas de gros bobos et que tout va revenir tout rose….

Mais que nenni, Sissie a décidé de torturer nos petits coeurs déjà bien amochés en y remettant une deuxième couche lol.
J'ai pleurée, mais pleurée…je n'osai plus avancer dans ma lecture de peur d'y découvrir un cataclysme !!!

Mais après cette dure épreuve et ses conséquences, nous retrouvons les personnages d'Abby & Brian qui ont évolués et surtout bien abimés de cette mauvaise aventure.
Brian va être torturé et va s'en vouloir à mort d'avoir été la raison de cet accident où il aurait pu perdre la femme de ses rêves…

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Alors que la fin du tome 2 m'avait laissée dans un tel état de stress après la scène tragique dont nous sommes témoin, je ne pensais pas que ce tome 3 reprendrait aussi intensément niveau émotions. En effet, dès les 1ères lignes, j'ai eu les larmes aux yeux, le coeur serré comme dans un étau et une boule dans la gorge tellement je me suis sentie attristée par ce qui venait d'arriver à Anny et Brian.

Après l'accident et ses conséquences, c'est un Brian anéantie mais aussi ayant enfin compris la force de son amour pour Abby que nous retrouvons. Il a eu une sorte d'électrochoc et fera tout pour garder celle qu'il aime à ses côtés. J'ai vraiment été touchée mais aussi attristée par le comportement de Brian qui culpabilise pour ce qui arrive à Abby et se sent vraiment impuissant face à cette situation et ce côté méconnu jusque là de Brian est assez déconcertant. Abby va-t-elle s'en sortir ? Si oui, voudra-t-elle toujours de Brian ? Rien n'est bien sûre car Sissie Roy adore torturer ses personnages et jouer avec nos émotions… Mais bizarrement on en redemande !!!

Dans ce tome, on voit l'évolution d'Abby et Brian qui prennent en maturité et osent enfin vivre leur amour au grand jour. Chacun essaye d'y mettre du sien pour que ça marche mais c'était sans compter sur le côté capricieux d'Abby et le tempérament fougueux de Brian qui donneront de grosses disputes au-delà de la passion et de l'amour qu'ils se portent et qui est très présents dans ce tome.

Mais comme je le disais, Sissie Roy est un peu une auteure « sadique » car alors que l'on pensait enfin que tout irait pour le mieux pour notre couple adoré, le passé de l'un jouera « un mauvais coup » au destin et viendra tout remettre en cause. Que se passe-t-il ? Comme va réagir notre personnage face à son passé qui se rappelle à lui ?

Concernant les personnages secondaires, ils seront bien présents et auront une place encore plus importantes que dans les tomes précédents. de belles choses vont arriver mas on se doute bien qu'avec encore 2 tomes après celui-ci, ils risquent de ne pas être épargnés eux-aussi !

Vous l'aurez compris, même si ce tome est un peu plus calme niveau action que les précédents, il les dépasse émotionnellement parlant. Si bien que l'on se demande ce que la suite nous réserve, surtout connaissant Sissie Roy et sa facilité à nous surprendre et nous faire stresser quant à l'issue de l'histoire pour Abby et Brian.

Enfin la plume de l'auteure est toujours aussi fluide, moderne, prenante et envoûtante si bien que cette série « me » devient de plus en plus addictive. Heureusement que j'ai déjà le tome suivant dans ma pal car mon ptit coeur a du mal à se remettre de cette fin « sadique » et surtout du mal à l'accepter…
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
C'est sous un bruit de taule froissée et avec un goût de peur et de panique que l'auteure avait mis le point final à son tome 2. Une manie un brin sadique, une façon cruelle de terminer un opus avant le redoutable A suivre.... mais pourtant on ne peut que vite pardonner à Sissie Roy tant l'histoire de Abby et Brian est magique.

Cris et pleurs vont donc ouvrir ce troisième tome, nous amenant au moment exact de LA scène où - on le ressent - va nous promettre une suite sous le signe de l'appréhension. L'auteure ne va pas épargner ses personnages, cette nouvelle épreuve risque d'être difficile à surmonter ; reste à savoir si Abby et Brian s'en sortiront indemnes. Ce qui m'a le plus brisé le coeur c'est de voir Brian se retrouver dans un tel état d'impuissance, de culpabilité et de panique car il est effrayé à l'idée que cette fois-ci, à cause de lui, le pire est peut-être arrivé. Son amour pour Abby est inconditionnel, malgré ses erreurs et ses trahisons.
La jeune femme va-t-elle encore une fois pardonner à son homme son tempérament impulsif et immature?

Ce tome qui, même si en apparence est moins mouvementé que le précédent, est tout aussi important car il va montrer la force des sentiments de Abby et Brian, leur évolution tant au niveau de leur personnalité que de leur relation. le temps va passer , les moments de bonheur vont se multiplier mais le doute est toujours là et c'est Brian qui est le plus emprunt à cette émotion. Il a besoin d'être souvent rassuré, j'ai eu l'impression que Brian s'était assagi au fil des pages mais cette impression va vite disparaître malheureusement.....
Par contre le beau tatoué, même s'il se montre inaccessible et caractériel, n'en reste pas moins qu'un homme amoureux qui lorsqu'il débite ses belles paroles envoûtantes et sincères nous fait encore plus succomber à son charme. Derrière ses apparences bourrues, Brian est en fait quelqu'un qui doute constamment et pour qui sa stabilité n'est dû qu'avec une seule et unique personne : Abby.
Malgré la douceur et la passion présentent dans ce tome, les disputes entre la capricieuse Abby et le fougueux Brian continue de rythmer leur quotidien et vaut mieux ne pas rester dans leur périmètre quand le ton monte!

Quoi qu'il en soit, j'avoue que au milieu de ma lecture, devant ce temps qui passe et ces sentiments affirmés, je me suis plusieurs fois demandée ce qui pouvait désormais arriver après toutes les lourdes épreuves que Abby et Brian ont traversés et surtout quand ça allait leur arriver... j'ai vite regretté mon impatience.
D'anciens personnages vont refaire surface, si vous essayé de deviner vous perdez votre temps, j'avoue que même moi j'avais oublié cette personne.... ce retour va déclencher une réaction en chaîne et sans que je ne m'en aperçoive tout a commencé à s'écrouler autour de ce couple que je pensais plus solide que ça... à dire vrai c'est Brian que je pensais plus fort que ça, je pensais qu'il avait mûri : visiblement je me suis trompée.
A cause de la plume de l'auteure tellement addictive et de ses personnages tellement attachants je me suis grandement impliquée dans cette histoire, et c'est donc sous les larmes que j'ai refermé ce tome. L'auteure m'a mise à terre avec cette fin, j'ai eu du mal à intégrer ce dénouement dans mon esprit, c'était IMPOSSIBLE ; et pourtant.....

La saga contient 5 opus, je garde donc espoir mais en même temps j'appréhende car l'auteure est réellement pleine de surprise - je m'attend donc à tout de sa part.

Un tome qui se veut donc plus sentimental et qui va mettre en avant les tournants de la vie de Abby et Brian - mais un tome qui va aussi nous montrer le poids des décisions passées et présentes ainsi que les lourdes conséquences que peuvent avoir certains actes irréfléchis.....

Sissie Roy je continue de le penser, même si tu me fait quasiment à chaque fois verser des larmes, ta saga est extraordinaire!!

Lien : http://addiction-livresque.b..
Alors la cette fois c'est sur Sissie je te deteste !! Mais pourquoi tu nous fais ça à nous tes lecteurs
J'ai vraiment hâte de lire la saison deux et de retrouver Brian et Abby

Je deteste toujours la mère à Abby elle est insuportable et méchante avec sa fille !

En bref cette saga est un coup de coeur pour moi.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Ouh que je ne suis pas contente Sissie ! Où est la Happy end que j'attendais ??!!!😉

Bon gros tome surprise pour moi, si je vous dis que je ne m'attendais pas à ça c'est un doux euphémisme. Je pensais que ce serait une happy end à la Walt disney mais non ! Qu'est ce que je l'ai détesté le Brian… Bon j'ai aimé que Abby reprenne un peu les rênes ça je l'avoue….mais lui j'avais envie de l'étrangler plusieurs fois !

Abby est toujours aussi douce et agréable, toujours aussi fragile voire un peu plus maintenant. Je l'ai senti beaucoup plus sensible et attentionné aux gens qui l'entoure.

J'ai beaucoup aimé le livre mais je suis mitigée sur quelques scènes. Il y a beaucoup d'informations d'un seul coup.

Encore une belle lecture avec la ferme intention de soutirer des informations sur la suite à Sissie Roy !!
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Ce troisième tome est, pour l'instant, mon préféré des trois. Et même un coup de coeur.

On retrouve Abby, Brian et tout nos chouchous des premiers tomes, mais ce qui fait la différence de ce tome et qui me le fait aimer encore plus, à part qu'ils sont trop mignon évidemment, c'est le fait que le livre soit daté.

Je m'explique, en général dans un livre l'action se situe toujours au même moment, mettons dans la même année et je suis généreuse. du coup les personnages n'évoluent pas, ils ont toujours le même âge. Ici non, les années passent et ne se ressemblent pas.

Ce qui nous permet de suivre les personnages, mais aussi et surtout de voir leur évolution et surtout de les voir gagné en maturité. Enfin sauf Brian, lui je crois que c'est vraiment un cas désespéré et surtout désespérant.

Pourtant, ça avait bien commencé, l'accident d'Abby, lui a fait prendre conscience d'énormément de choses et prendre en maturité. Il a enfin compris qu'il se comportait comme un idiot et qu'il faisait toujours les mêmes erreurs.

Abby, elle à vraiment mûri. Elle est capable de faire des choix difficiles qui lui aurait été impossible quand nous l'avons rencontrée. Soit dit en passant, sa mère craint un max.... Elle est d'ailleurs tellement "bien" que tout le monde lui voue une confiance aveugle, même celle qu'on attendait le moins.

Je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation (la personne qui lui demande un énorme service du fait de la confiance qu'elle à en elle) pas plus qu'à cette fin.

J'ai commencé grave à baliser à 90% du livre, pour la fin et malheureusement, elle arrive bien trop vite.

Si vous n'avez pas encore entamé les aventures d'Abby et Brian, il va falloir le faire d'urgence.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Nous allons enfin avoir un super, méga happy end pour nos deux comparses.
Mais c'est sans compter sur le sadisme de Sissie Roy qui va chambouler la vie de nos deux tourteaux.
Oui, elle ne va pas leur facilité la vie, beaucoup d'émotions dans ce tome, j'ai eu les larmes aux yeux en me demandant comment Sissie Roy pouvait les faire galérer comme cela!
Un tome qui est riche en rebondissements et plein de surprises.
Lien : https://elcantoudeslectures...