EAN : 9782012008861
Éditeur : Hachette (05/05/2004)
4.05/5   10 notes
Je m'appelle Clover et j'habite Beverly Hills. Un endroit fantastique pour m'adonner à mon passe-temps favori : la chasse aux garçons ! Mais, avec mes deux meilleures amies, Alex et Sam, nous sommes avant tout des espionnes du WOOHP, une organisation ultrasecrète. Cette fois-ci la mission n'est pas des plus minces : stopper un fou qui veut remeubler son salon grâce aux plus grands monuments du monde... en les miniaturisant !

CielvariableCielvariable   25 avril 2019
- Les filles, je vous ai fait venir pour vous confier une mission de la plus haute importance. L’heure est grave: quelqu'un est en train de voler les plus grands monuments du monde.

Alex a froncé les sourcils.

- Comment on fait pour voler un monument ? En général, c'est plutôt immense et bien ancré dans le sol, ces trucs-là !

- Eh bien, justement, notre malfaiteur a trouvé le moyen de les miniaturiser avant de les aspirer dans les airs ! a annoncé Jerry.

Il a appuyé sur une télécommande pour faire apparaître un écran géant derrière son bureau.

- Voici les vidéos par les touristes...

Sous nos yeux ébahis, la statue de la Liberté, la tour Eiffel et les pyramides d’Égypte se sont transformées en maisons de poupée.